- PUBLICITÉ -

Les idoles des années 60-70 seront à Saint-Eustache, le 15 décembre prochain.

Le Noël des idoles au Zénith de Saint-Eustache

Cette année, la magie de Noël se transportera aux quatre coins du Québec grâce à la tournée du spectacle Le Noël des idoles. C’est le Zénith le 15 décembre, qui sera l’hôte de cette représentation unique où les grands noms de la colonie artistique entonneront les plus beaux succès de cette période féérique.
Les chanteurs et chanteuses sélectionnés pour ce spectacle sont ceux qui ont bercé les Québécois durant les années 60-70 avec de belles mélodies de Noël dont Michèle Richard, Patsy Gallant, Gilles Girard, Tony Massarelli et Jenny Rock. Parions que les spectateurs ne pourront s’empêcher de chanter en choeur le traditionnel Sentier de Neige, ou encore Feliz Navidad, Au Royaume du bonhomme hiver et autres grands classiques de cette époque de l’année, le tout épicé de quelques-unes de leurs chansons à succès incontournables.
Qui de mieux placé pour animer ce spectacle enchanteur que le très coloré Mario Lirette. Le choix n’a pas très difficile à faire, car c’est celui-ci qui anime de mains de maître les spectacles La Tournée des idoles depuis les dernières années. Reconnu comme étant un metteur en scène hors pair, Nelson Minville assurera la mise en scène du Noël des idoles et saura transposer la magie de Noël à travers les chansons des artistes. Le grand manitou derrière la direction musicale sera Daniel Piché, un grand musicien de renom faisant partie du paysage musical québécois depuis fort longtemps.
En première partie de ce spectacle, Brigitte M présentera plusieurs extraits de son album à succès «Noël entre amis» paru en décembre dernier et qui en plus de connaître un excellent succès au palmarès des ventes a reçu d’élogieuses critiques.
Pour vivre une soirée de Noël et de nostalgie, c’est le 15 décembre au Zénith que vous avez rendez-vous pour Le Noël des idoles ! Billets en vente au [www.zenitheustache.ca] ou 450 485-0848.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top