- PUBLICITÉ -

L'imitateur André-Philippe Gagnon en compagnie de notre journaliste Nicholas Richard.

Le «Balado de l’été» avec Nicholas Richard et son invité, André-Philippe Gagnon

André-Philippe Gagnon n’a plus besoin de présentation.  L’imitateur célèbre ses quarante ans de carrière avec un tout nouveau spectacle intitulé «Monsieur tout le monde».

Présenté ces derniers jours au Théâtre Lionel-Groulx, ce spectacle «plus intime» est le théâtre de nouvelles imitations qui sauront plaire au public. Après cet arrêt de quelques soirées à Sainte-Thérèse, la tournée d’André-Philippe Gagnon se poursuit jusqu’au printemps 2022 un peu partout à travers le Québec.

Au cours de l’entretien, celui qui est connu aux quatre coins du globe nous parle de son actualité, du plaisir qu’il a de retourner sur scène et de son impressionnante carrière remplie de faits saillants tout aussi spectaculaires les uns que les autres.

Il a aussi été question du 35e anniversaire du passage d’André-Philippe Gagnon au célèbre Tonight Show de Johnny Carson, où il a conquis toute l’Amérique.

Pour visionner le «Balado de l’été» avec Nicholas Richard et son invité de la semaine, il suffit de se rendre sur la page Facebook de votre hebdo L’ÉVEIL.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top