- PUBLICITÉ -
Equipe Benevole 2

L’âme du Centre d’art La petite église dévoilée!

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache est bien entouré! En effet, il peut compter, en plus de ses employés, sur la présence de bénévoles dévoués à la cause de la culture, lors des spectacles au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache. Véritable joyau culturel dans les Basses-Laurentides, c’est l’endroit pour se donner rendez-vous, le temps d’un spectacle. Grâce à son acoustique exceptionnelle et son intimité indéniable, l’endroit promet une immersion complète faisant à tous coups redécouvrir ses artistes préférés.

Le Centre d’art La petite église c’est non seulement une programmation éclectique et surprenante, mais aussi un personnel chaleureux et attentionné qui vous accueille soir après soir. Au total, c’est une douzaine de bénévoles dévoués et impliqués que vous pouvez apercevoir tantôt comme serveurs, portiers et préposés au bar. Ces bénévoles précieux vous assurent une expérience remarquable en tout temps! Les voici tous réunis, en compagnie du coordonnateur du Service des arts et de la culture, Jacques Langlois, du régisseur technique, Michel Warren, ainsi que le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, Raymond Tessier. Figurant au centre de la photo, Patrice Michaud, qui était de passage ce soir-là, en a profité pour annoncer une supplémentaire le 3 mai 2018!

Tout au long de la prochaine saison, spectacles de musique, de théâtre et d’humour se succéderont, pour un minimum de 38 représentations! À cet effet, nous rappelons que la programmation Hiver-Printemps 2018 est disponible dès maintenant et que la prévente débute le 2 décembre prochain pour les résidents et le 4 décembre pour la vente au grand public. Pour plus d’informations, consultez le site Web [lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top