- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’art La petit église

Le Centre d’art La petite église met en ligne son nouveau site Web

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache présente le tout nouveau site Web du Centre d’art La petite église, un site maintenant adaptatif à toutes les plateformes, ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, avec un nouveau visuel épuré qui reflète le côté intimiste de la salle de spectacles Desjardins.

Centre d’art La petite église: La prévente de billets aux Eustachois est de retour

Avec l’arrivée du temps des fêtes, le Service des arts et de la culture ramène la traditionnelle prévente pour les résidents de Saint-Eustache avec une offre de plusieurs nouveaux spectacles au Centre d’art La petite église. La prévente aura lieu le samedi 24 novembre, de 9 h à 15 h, tandis que la vente au grand public débutera le lundi 26 novembre.

- PUBLICITÉ -

Les mélomanes conviés au 9e FestivalOpéra

Les mélomanes sont à nouveau conviés au FestivalOpéra de Saint-Eustache (FOSE) dont on tiendra la 9e édition du 6 au 8 juillet, une occasion de découvrir à petit prix les grands airs et les artistes locaux, nationaux et internationaux de l’art lyrique, de souligner la présidente, directrice artistique et fondatrice de l’événement, Leila-Marie Chalfoun, lors du dévoilement de la programmation.

Place au Rendez-vous des poètes de l’organisme Toulèsarts ce jeudi 30 novembre

L’organisme Toulèsarts, lauréat d’un Cybèle au récent Gala de la culture de la Société arts et culture de Saint-Eustache, annonce la tenue, pour ce jeudi 30 novembre, de son Rendez-vous des poètes. L’événement revient, en effet, pour une autre année avec au programme des lettres et des contes que des participants du Café littéraire, sous la gouverne de leur animateur Denis Morin, ont concoctés tout spécialement pour l'occasion.

L’âme du Centre d’art La petite église dévoilée!

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache est bien entouré! En effet, il peut compter, en plus de ses employés, sur la présence de bénévoles dévoués à la cause de la culture, lors des spectacles au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache. Véritable joyau culturel dans les Basses-Laurentides, c’est l’endroit pour se donner rendez-vous, le temps d’un spectacle. Grâce à son acoustique exceptionnelle et son intimité indéniable, l’endroit promet une immersion complète faisant à tous coups redécouvrir ses artistes préférés.

- PUBLICITÉ -