- PUBLICITÉ -
La programmation de la 7 édition est maintenant dévoilée

La Programmation De La 7 édition Est Maintenant Dévoilée

La programmation de la 7e édition est maintenant dévoilée

Music 4 Cancer

Music 4 Cancer dévoilait, le 24 août, sa programmation en vue de sa 7e édition qui se tiendra du 14 au 16 septembre 2017. Présenté par Solotech, en partenariat avec la Ville de Sainte-Thérèse, l’événement promet plusieurs spectacles mettant en vedette la musique québécoise, internationale et émergente. Le festival aura lieu sur l’aire de stationnement de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse, au 6, rue de l’Église.

Le dévoilement a commencé avec une allocution de René Épinat, responsable des communications de Music 4 Cancer. Ce dernier présentait aux convives la programmation et les quelques ajouts dans cette nouvelle édition.

«D’abord, nous avons deux scènes où les groupes pourront jouer tour à tour. Le but étant d’attirer le plus de festivaliers possible dans les deux jours de l’événement. Ensuite, nous auront droit à une soirée d’humour» , de lancer l’organisateur.

En effet, pour la première fois, Music 4 Cancer annonce une soirée humoristique. Au Monte Cristo, près du site principal du festival, la relève de l’humour sera en vedette, avec des figures telles que Christophe Dupéré, Jerr Alain, Jacob Osplan Echeveria et Derrick Frenette.

La programmation

Le lendemain, place à la musique. La tête d’affiche du vendredi 15 septembre est Less Than Jake. Les groupes Voodoo Glow Skulls, 2 Stone 2 Skank et Morgan seront sur la scène Solotech, tandis que les groupes Hommage à NOFX et à No Fun at All animeront la petite scène. Les membres de Skudfux seront aussi du rendez-vous.

Les groupes suivants s’alterneront sur la scène Solotech, le samedi 16 septembre: Deathallica, Death by Dingo, Twenty2, Adrenalized, Pépé et sa Guitare, Planet Smashers, Hawthorne Heights et Guttermouth. Sur la petite scène défileront Sawyerpath, Warbound, Göorgée, Set it Back/Fifty Star Anger, Our Darkest Days, Hexolyth, Obliterate et Harriers.

Ces formations laisseront ensuite la place à la musique de Pennywise. Ses membres feront un arrêt à Sainte-Thérèse pour la première fois et créeront, selon les organisateurs, «l’événement à ne pas manquer du festival.»

«En comparaison, Pennywise est le Rolling Stones de la musique punk, pour ceux qui ont grandi avec un skate dans les mains. Et ils seront à Sainte-Thérèse» , de mentionner Jay Épinat, fondateur de Music 4 Cancer et fan de longue date du groupe.

Notons au final qu’une zone VIP est créée avec 100 billets disponibles. Aussi, la microbrasserie Noire et Blanche et des kiosques de nourriture seront sur place à titre de commodités. Pour une deuxième année consécutive, il y aura une arène mettant en vedette des lutteurs de la NWC.

Pour acheter ses billets

Les festivaliers peuvent acheter leurs billets chez certains commerçants partenaires de l’événement, tels que la Zone musicale, de Boisbriand, le bar Le Monte Cristo, de Sainte-Thérèse, le Hair Shop, de Rosemère, Empire, de Boisbriand, Axis, de Saint-Sauveur, et Tattooshop Mauvais garçons, de Sainte-Rose. Les intéressés peuvent également se rendre au [http://www.lepointdevente.com] pour mettre la main sur leurs laissez-passer.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top