- PUBLICITÉ -
40 Ans Service

Pascale Dupuis, directrice de la Bibliothèque de Deux-Montagnes, Linda Lapointe, députée fédérale de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Denis Martin, maire de Deux-Montagnes et Micheline Groulx Stabile, conseillère municipale du district de l’Olympia.

La Bibliothèque de la ville de Deux-Montagnes est honorée pour ses 40 ans de service

C’est à la Bibliothèque de Deux-Montagnes que s’est tenue, en mai dernier, la remise d’une plaque honorifique pour les 40 ans de la Bibliothèque de la part du gouvernement du Canada.

À l’occasion du 40e anniversaire de la Bibliothèque de Deux-Montagnes, une plaque honorifique soulignant le rôle déterminant de la Bibliothèque auprès des citoyens a été remise par Linda Lapointe, députée fédérale de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles au nom du premier ministre Justin Trudeau. Cette plaque témoigne d’une infrastructure qui offre une foule de programmes et de services de qualité qui contribuent à l’épanouissement culturel, social et intellectuel des citoyens de la Ville de Deux-Montagnes.

Le maire Denis Martin mentionne: «Nous sommes fiers de souligner une fois de plus, l’important apport de la Bibliothèque à la communauté. De nombreux outils d’information et de divertissement sont accessibles à tous et favorisent l’information et le partage de connaissances sur plusieurs sujets. La Bibliothèque de Deux-Montagnes continuera de jouer un rôle essentiel dans la transmission du savoir auprès des citoyens, petits et grands».

Dans le déroulement de cette remise par Linda Lapointe, le maire Denis Martin était accompagné de conseillère municipale Micheline Groulx-Stabile, (district de l’Olympia) et de la Directrice de la Bibliothèque, Pascale Dupuis.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top