logo journal leveil
icon journal
Une soirée d’humour qui rapporte plus de 41 000 $ pour Leucan

Des humoristes et amis de Dominic Paquet ont performé gratuitement pour Leucan.

Une soirée d’humour qui rapporte plus de 41 000 $ pour Leucan

Publié le 12/03/2019

Plus de 800 personnes étaient réunies le 10 mars dernier au Théâtre Gilles-Vigneault, de Saint-, afin d’assister au spectacle-bénéfice «Dominic Paquet et ses invités: drôlement exclusifs à Saint-Jérôme». Cette soirée d’humour au bénéfice de Leucan était présentée par Chokeo - Lait Grand Pré et par CIME, la couleur musicale des Laurentides, et a permis de recueillir plus de 41 000 $ pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille.

À tour de rôle, neuf humoristes se sont partagé la scène dans ce gala unique animé par l’humoriste et porte-parole du Défi têtes rasées LeucanMD présenté par PROXIM, Dominic Paquet. «C’est tellement important ce que fait Leucan pour les familles dont l’enfant est atteint de cancer. Je les vois ces familles, je connais les actions de Leucan, je sais que l’argent recueilli est bien investi», a indiqué Dominic devant les spectateurs survoltés.

Humoristes présents

Merci aux humoristes qui ont répondu à l’invitation de Dominic Paquet en venant performer gratuitement pour Leucan, pour le plus grand plaisir de la foule: Dave Morgan, Billy Tellier, Sam Breton, Réal Béland, Mélanie Ghanimé, Les Grandes Crues et Mario Tessier.

«L’humour et Leucan ont ce point en commun: l’effet rassembleur. Les gens ont profité d’une belle soirée et du même coup, ont posé un geste hyper généreux. La presque totalité du coût du billet du spectacle est remise à l’Association qui peut ainsi offrir des services distinctifs et adaptés aux enfants atteints de cancer, dès l’annonce du diagnostic et à toutes les étapes de la maladie», a ajouté Mathieu Déziel, directeur régional à Leucan Laurentides-Lanaudière.

Autres que Chokeo – Lait Grand Pré et CIME FM, Leucan tient à remercier l’équipe du Théâtre Gilles-Vigneault (En Scène) et son équipe pour l’accueil chaleureux. De plus, des remerciements sont asdressés à IGA Marché Saint-Antoine, de Saint-Jérôme, Brasserie Dieu du Ciel et Le Cerbère Resto-Pop (dont le menu à l’Ardoise du mois de mars est au profit de Leucan).