- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac Les enfants auront de quoi s’amuser lors de la Journée chocolat chaud à Saint-Joseph-du-Lac.

Une Journée chocolat chaud à Saint-Joseph-du-Lac

La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac invite la population à sa fête hivernale baptisée «Journée chocolat chaud», le samedi 2 février prochain, de 13 h à 16 h, au parc Jacques-Paquin situé à proximité de l’école primaire du Grand-Pommier.

Encore cette année, de nombreuses activités seront au rendez-vous: jeu gonflable, animateurs ambulants, tour de calèche, patinage libre et plus encore!

Sur place, les festifs pourront se procurer gratuitement chocolat chaud, café ou bouillon de poulet, pourvu qu’ils apportent leurs contenants réutilisables. Des «ecocup» seront aussi en vente sur place au coût de 2 $, pour ceux qui auraient oublié leurs tasses.

La Municipalité mettra à la disposition des résidents quelques paires de patins pour enfants, aux fins de location. Une preuve de résidence sera requise et l’enfant locateur devra obligatoirement porter un casque (non fourni).

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«Le conseil municipal et moi invitons toute la population à se joindre à nous lors de cet après-midi spécial. Cette belle tradition réussit toujours à mettre un peu de chaleur en plein cœur de l’hiver. Au plaisir de déguster une boisson chaude avec vous», indique le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

Pour la programmation complète de l’événement, visitez le [www.sjdl.qc.ca] ou encore abonnez-vous à la page Facebook de la Municipalité au [www.facebook.com/SaintJosephduLac].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top