- PUBLICITÉ -
Parent Accompagnateur

Serge Pilon, parent accompagnateur, Alain Barbe, président ACQÎ, Robert Mathers, Carrière Saint-Eustache et Raymond Tessier, conseiller du Quartier des Îles, en compagnie de membres de la Table de vigilance et de parents.

Une aide financière pour le projet Parent accompagnateur

Poursuivant une tradition maintenant bien établie, Robert Mathers a officiellement renouvelé pour l’année scolaire 2018-2019 au nom du Groupe Mathers/Carrière Saint-Eustache, une contribution financière de 5 000 $ pour le projet de brigadier scolaire de l’école Horizon-Soleil appelé Parent accompagnateur.

Il s’agit d’une mesure de prévention à l’intention d’une trentaine d’écoliers fréquentant l’école Horizon-Soleil alors qu’un parent est spécialement assigné à cette tâche. Cette année, Serge Pilon permet aux élèves de traverser en toute sécurité l’intersection des rues Saint-Laurent et Hamel, aux heures d’arrivée et de sortie des classes.

Cette initiative a été mise sur pied il y a plus de 15 ans par le conseiller municipal Raymond Tessier, en étroite collaboration avec le promoteur. Elle relève maintenant de l’Association des citoyens du quartier des Îles (ACQÎ) dirigée par son président, Alain Barbe, qui accepte le chèque au nom de son organisme.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top