- PUBLICITÉ -
Tous les appels régionaux seront traités à Saint-Eustache

Un conducteur ivre blesse gravement deux adolescents à Deux-Montagnes

Deux adolescents de 15 ans ont été gravement blessés à Deux-Montagnes, dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu’ils ont été happés par un conducteur aux facultés affaiblies.

Vers 2h30 du matin, alors que les deux victimes étaient en scooter et qu’ils étaient en train d’effectuer leur arrêt obligatoire au coin de la 20e Avenue et de la rue de Normandie, une voiture roulant au-dessus de la vitesse permise de 50 km/h les a frappés par-derrière.

Les deux occupants ont été éjectés du scooter, occasionnant des blessures graves. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital Sainte-Justine, à Montréal. Le conducteur du scooter repose toujours dans un état critique tandis que la passagère est maintenant hors de danger.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le conducteur de la voiture avait un taux d’alcoolémie deux fois et demie supérieur à la limite permise. Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui et sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et d’autres chefs d’accusation pourraient être ajoutés, dépendamment de l’état de santé des victimes.

Plus de détails suivront.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top