- PUBLICITÉ -

Traitement des requêtes à Mirabel

La Ville de Mirabel a récemment apporté des améliorations quant au traitement des requêtes en lien avec la sécurité routière, dans un souci de saine gestion des ressources et toujours animée par la préoccupation d’être à l’écoute de ses citoyens.

Ce genre de requête sera désormais dirigé vers un canal unique et non plus acheminé à différents services comme c’était le cas par le passé. « Nous avons décidé de mettre un processus en place afin de faciliter le traitement de ces demandes et d’assurer qu’elles soient acheminées dès le départ aux bonnes personnes », précise le maire de Mirabel,  Jean Bouchard.

En clair, les citoyens qui ont des requêtes à acheminer en lien avec la sécurité routière sont invités à télécharger un formulaire d’analyse d’un problème de sécurité routière sur le site Internet de la Ville, au www.ville.mirabel.qc.ca, sous « Services municipaux », (onglet du Service de l’équipement et des travaux publics), le remplir et le retourner au Service de l’équipement et des travaux publics, dûment rempli, à l’adresse suivante : 9005, rue Saint-Jacques, Mirabel (Québec) J7N 2B5. Le formulaire peut aussi être transmis par courriel à l’adresse suivante : info_tp@ville.mirabel.qc.ca.

Il faut savoir qu’un minimum de 20 résidents ou 50 % des résidents touchés par le problème signalé doivent signer le formulaire en question.

Suite à la réception d’une demande, le Service de l’équipement et des travaux publics procédera à l’analyse du problème soulevé en fonction des besoins observés et des mesures seront prises en collaboration avec les services de Police, de l’Aménagement et de l’urbanisme, du Génie ou autres, selon la nature de la demande.

Mentionnons que cette amélioration est apportée dans le but de répondre avec diligence aux nombreuses demandes transmises en lien avec la sécurité routière dirigées vers l’administration municipale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top