- PUBLICITÉ -
médaille assemblée nationale

Robert Kennedy en compagnie de sa conjointe Carol Massé et de la députée Sylvie D’Amours.

Sylvie D’Amours remet la médaille de l’Assemblée nationale à Robert Kennedy

À l’initiative des Chevaliers de Colomb de Pointe-Calumet et de la députée de Mirabel, près de soixante personnes se sont réunies pour rendre hommage à Robert «Bob» Kennedy. Profitant de l’occasion, Sylvie D’amours a remis la plus haute distinction qu’un élu provincial peut octroyer à un citoyen, soit la médaille de l’Assemblée nationale.

«M. Kennedy est de l’aventure des Chevaliers de Colomb à Pointe-Calumet depuis les tout débuts étant un membre fondateur du conseil 10793. Mais c’est surtout sa générosité et son dévouement que je tiens à souligner en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale» a précisé la députée. «Je suis profondément convaincue que Bob Kennedy continuera de se préoccuper des personnes autour de lui et des citoyens de Pointe-Calumet, car il a à coeur le bien-être des gens», souligne Sylvie D’Amours.

Depuis plus de 25 ans, M. Kennedy s’est non seulement occupé des Chevaliers de Colomb, mais a aussi participé activement à la vie communautaire de sa ville en étant conseiller municipal sur trois mandats. «Il est de tous les événements et s’investit corps et âme dans sa communauté, c’est le plus beau geste qu’un citoyen peut faire s’il n’en tient qu’à moi» estime la députée. «Au nom de tous les citoyens de Pointe-Calumet, Bob, je t’offre mes hommages et te remercie pour tout ce que tu fais» a conclu Mme D’Amours.

La médaille de l’Assemblée nationale est une reconnaissance qui ne peut être remise que par les 125 députés élus au Salon bleu. Chaque récipiendaire est inscrit à un registre permanent notant qu’ils ont reçu cette distinction.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top