- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

À Saint-Placide: Dissolution de la Coopérative régionale de solidarité-santé

Le 14 juin dernier, la Coopérative régionale de solidarité-santé de Saint-Placide a tenu son assemblée générale. L’ordre du jour annonçait la démission du conseil et la possible dissolution de la Coopérative.

Une quinzaine de membres présents ont discuté sur cette proposition et ont finalement voté en faveur de la dissolution. Dans les conditions actuelles: quasi impossibilité de recruter un médecin, absence de soutien financier et nombre insuffisant de membres, il devenait illusoire de poursuivre des opérations.

La Coopérative procède donc à sa dissolution qui inclut la remise des parts sociales à tous ceux qui avaient leur carte de membre.

Des remerciements à tous ceux qui ont supporté ce projet; avec les membres du conseil d’administration, vous y avez cru et désiré qu’il aboutisse positivement, mais la réalité s’impose, la Coopérative est dissolue.

En ce qui a trait aux services offerts, les professionnelles peuvent continuer à répondre à vos besoins. Vous pouvez les rejoindre aux numéros de téléphone ci-contre: Manon Baril, soins de pieds 450 562-0718; Christelle Lahaie, massothérapeute 514 296-0132 et Ma prise de sang: Stéphanie Chartrand 514 779-0155.

 

|

Saint-Placide

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top