- PUBLICITÉ -
Pellete De Terre Phaseiii Pyl

Valérie Lalonde, directrice, Service des loisirs, de la culture et du tourisme, Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac; Nathalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes; Stéphane Giguère, directeur général, Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac; le maire Benoit Proulx; et Nicolas Villeneuve, conseiller, district du Berceau.

Saint-Joseph-du-Lac : Réaménagement du parc Paul-Yvon-Lauzon

Durant la semaine du 11 septembre sera donné le premier coup de pelle de la troisième – et dernière – phase de réaménagement du parc Paul-Yvon-Lauzon, l’un des principaux parcs de Saint-Joseph-du-Lac, où se tiennent la majorité des activités extérieures organisées par la Municipalité ainsi que son camp de jour en période estivale.

Rappelons que depuis quatre ans, plusieurs travaux de réaménagement ont été déployés au parc Paul-Yvon-Lauzon, notamment: l’ajout de jeux d’eau, le remplacement d’aires de jeu et la rénovation complète du chalet des loisirs. «Je crois sincèrement que les investissements faits dans ce parc viennent améliorer la qualité de vie des Joséphois, et que le résultat nous permet de répondre aux besoins des citoyens, plus particulièrement à ceux des familles, de plus en plus nombreuses à s’établir à Saint-Joseph-du-Lac», déclare le maire de Saint-Joseph-du-Lac, M. Benoit Proulx.

Les travaux, qui s’échelonneront sur une période d’environ 20 jours ouvrables selon les intempéries, visent l’aménagement d’une toute nouvelle patinoire quatre saisons (surface glacée en période hivernale et surface de béton en période estivale) qui permettra aux sportifs de pratiquer le hockey sous toutes ses formes, et ce, douze mois par année. De plus, le stationnement du parc fera l’objet d’une réfection complète et toutes les clôtures seront remplacées.

Patinoire: soutien de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes

La Municipalité tient à souligner la participation financière de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes qui a accepté, dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu, de subventionner le projet à hauteur de 35 000 $. «Desjardins est enchanté de s’associer à ce projet et d’encourager de saines habitudes de vie. Chaque fois que vous faites affaire avec Desjardins, vous choisissez un groupe financier coopératif qui s’investit dans votre milieu et qui contribue à enrichir la vie des personnes et des collectivités. Nous sommes fiers d’être au cœur de votre vie et de soutenir la Municipalité dans la réalisation de ce projet!» de dire Mme Nathalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top