- PUBLICITÉ -

La camionnette a été cédée telle quelle à l’organisme Jardins Solidaires, qui se chargera d’en modifier l’apparence avant d’en faire usage.

Saint-Joseph-du-Lac: Don d’une camionnette à un organisme local

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac a fait don d’une camionnette afin de contribuer à la mission de l’organisme Jardins Solidaires, situé en territoire joséphois.

L’organisme recueille les surplus alimentaires d’entreprises agricoles donatrices et les redistribue dans divers organismes régionaux offrant une aide alimentaire aux plus démunis, notamment le Comité d’aide alimentaire des Patriotes et le Comité d’Action sociale de Saint-Joseph-du-Lac.

Pour contribuer à la mission de l’organisme, le conseil municipal lui a récemment cédé une camionnette municipale, qui avait atteint sa fin de vie utile pour les besoins municipaux. Toutefois, le véhicule était toujours en bon état et pouvait toujours servir. De ce fait, Jardins Solidaires s’en servira pour recueillir et transporter les fruits et légumes essentiels à sa mission.

«Le conseil municipal et moi sommes heureux que l’ancienne camionnette municipale se dote d’une deuxième vie. De cette manière, le véhicule continuera de servir les Joséphoises et les Joséphois, sur le plan communautaire plutôt qu’administratif. C’est une situation gagnante pour tous», conclut le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top