- PUBLICITÉ -

Isabel Mattioli, conseillère municipale du district de la Seigneurie, à Saint-Eustache.

Saint-Eustache: Isabel Mattioli rappelle qu’elle est toujours conseillère municipale

«Je suis toujours en poste, et ce, d’ici les élections du 7 novembre 2021». C’est le message qu’Isabel Mattioli, conseillère municipale du district de la Seigneurie, a lancé à tous les citoyens de la Ville de Saint-Eustache. Elle tenait à faire cette précision puisque plusieurs résidents l’ont, dit-elle, interpellée à ce sujet.

«J’assume toujours avec passion et rigueur mon travail de conseillère municipale. Certaines personnes croient, à tort, que, puisque j’ai quitté le parti politique du maire actuel, je ne représente plus les gens de mon quartier. C’est tout le contraire. Je suis maintenant entièrement libre de prendre la parole pour porter la voix de mes concitoyens», d’indiquer, lundi dernier, dans un communiqué de presse, celle-ci.

L’élue municipale tient aussi à préciser: «Je ne suis contre personne, je suis dédiée à mon travail de conseillère, et cela, peu importe l’implication, ou non, dans un parti officiel. Pour moi, une équipe, c’est d’abord et avant tout des gens qui travaillent de concert pour le mieux-être de notre communauté, sans égards à une ligne de parti ou des visées électoralistes». Et d’ajouter celle-ci: «Je demeure toujours convaincue que la parole citoyenne devrait être la base sur laquelle les décisions des membres du conseil sont prises».

Et qu’en est-il de l’élection du mois de novembre prochain? «Je n’ai pas encore pris de décision. En mars dernier, mon geste de dénonciation de l’intimidation que j’ai subie dans les trois premières années de mon mandat au sein de l’équipe dans laquelle j’évoluais, m’a permis de constater que je peux très bien réaliser avec efficacité mon rôle de conseillère municipale sans être associée à une équipe officielle. J’évalue actuellement toutes les options et les opportunités qui se présentent à moi», de préciser, enfin, Isabel Mattioli.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top