- PUBLICITÉ -

Les retraités présents posent en compagnie du maire Pierre Charron et du directeur général de la Ville, Christian Bellemare.

Plusieurs retraités de la Ville de Saint-Eustache sont honorés

Dans le cadre d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre d’art La petite église à Saint-Eustache, le 31 janvier dernier, le maire Pierre Charron, plusieurs conseillers municipaux, le directeur général de la Ville, Christian Bellemare, et des employés municipaux ont rendu hommage à leurs collègues, qui ont pris leur retraite de la vie professionnelle municipale en 2018.

Ce sont :

  1. M. Serge Beauchamp, Service des travaux publics, après 32 années de service,
  2. M. Richard Bilodeau, Service de police, après 33 années de service,
  3. M. Normand Brulotte, Service de police, après 31 années de service
  4. M. Mario Charbonneau, Service du sport et du plein air, après 34 années de service,

5. Mme Marie-France Descarries, Service des travaux publics, après 10 années de service,

6. Mme Normande Marcotte-Lapensée, Service de police, après 9 années de service,

7. M. Sylvain Plourde, Service de police, après 29 années de service,

8. Mme Céline Précourt, Service de la bibliothèque, après 28 années de service,

9. Mme Marielle Vachon, Service de la bibliothèque, après 25 années de service,

10. Mme Johanne Verret, Direction générale, après 16 années de service.

Quelques nouveaux retraités n’ont malheureusement pu assister à la cérémonie soit M. Alain Dawagne, du Service de police, 30 années de service, et Mme Marie Meunier, du Service des arts et de la culture, 10 années de service.

Avant de porter un toast aux nouveaux retraités, le maire s’est ainsi adressé à eux: «Ce qui va rester de vous de façon indélébile, c’est le souvenir de votre loyauté et votre souci du travail bien fait, qui sont des valeurs capitales pour une organisation comme la nôtre. Au nom de tous ceux et celles qui ont bénéficié du fruit de votre travail pendant ces longues années, et au nom de tous ceux et celles qui ont eu la chance de vous côtoyer, merci mille fois pour votre dévouement et votre implication au sein de la Ville.»

Pour sa part, le directeur général de la Ville de Saint-Eustache, Christian Bellemare, a tenu à remercier les nouveaux retraités en ces termes: «Vous êtes des collègues avec qui nous avons eu le privilège de travailler au cours des dernières années. Par votre professionnalisme, vous avez contribué à l’évolution de Saint-Eustache. Vous êtes de réels bâtisseurs et au nom de la direction de la Ville, des directeurs de services et de vos collègues, je veux vous dire merci et vous souhaiter une belle retraite.»

Livre d’or

Au cours de la soirée, les élus et les employés municipaux ont livré des témoignages empreints d’émotions aux nouveaux retraités présents qui étaient, pour l’occasion, accompagnés des membres de leur famille, après quoi, ils ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville.

La soirée s’est terminée dans une ambiance festive où les employés et élus présents ont pu se remémorer d’agréables moments avec les employés retraités.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top