- PUBLICITÉ -

L’équipe HGrégoire se prépare activement à la campagne d’Opération Nez rouge Laval/Basses-Laurentides.

Opération Nez rouge: HGrégoire est présentateur officiel depuis 15 ans

HGrégoire célèbre sa 15e année en tant que présentateur officiel de la campagne d’Opération Nez rouge Laval/Basses-Laurentides. Pour cette 33e édition de la campagne, la présidence d’honneur sera de nouveau assumée par Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire.

«Afin de souligner ce 15e anniversaire, HGrégoire augmentera son implication financière pour soutenir Opération Nez rouge dans ses opérations qui visent à rendre les routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes», affirme Harry Kasparian de HGrégoire.

«Avec notre présence, ajoute-t-il,  de plus en plus importante dans la région de Laval et des Basses-Laurentides, HGrégoire croit en son devoir d’éduquer sa clientèle aux dangers de l’alcool au volant et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuerons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité.»

Le 30 novembre

Lors de la dernière campagne, les 2 695 chauffeurs-bénévoles d’Opération Nez rouge Laval/Basses-Laurentides ont raccompagné 3 412 personnes. La campagne 2018 débutera avec la fin de semaine du 30 novembre et 1er décembre puis continuera du 6 au 31 décembre.

En cette période des Fêtes, HGrégoire invite toute la population de Laval, des Basses-Laurentides, ainsi que de toutes les autres régions du Québec à rendre les routes plus sécuritaires. Inscrivez-vous en grand nombre avec votre entourage et venez vivre une expérience inoubliable en tant que bénévole d’Opération Nez rouge! Pour s’inscrire:
[https://www.operationnezrouge.com/identification-benevole].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top