- PUBLICITÉ -
COVID-19, Centraide Laurentides, Fonds d'urgence

Le Parrainage civique annule la 22e édition de la Soirée gastronomique

En raison des risques de propagation de la COVID-19 et afin de respecter les consignes officielles du gouvernement du Québec, le Parrainage civique Basses-Laurentides se voit dans l’obligation d’annuler sa soirée-bénéfice annuelle, la Soirée gastronomique, qui devait avoir lieu le vendredi 24 avril 2020 au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville à Sainte-Thérèse.

Considérant le nombre de participants, de partenaires, restaurateurs, gens d’affaires, techniciens de scène, traiteurs et devant l’incertitude qu’occasionne cette période de crise, l’événement ne sera pas reporté. Tous les détenteurs de billets recevront un remboursement complet dans les prochains jours. Il est toujours possible d’effectuer un don à l’organisme à l’onglet donation du site internet : [www.parrainagecivique.ca].

«Comme il s’agit de la seule activité d’autofinancement de l’organisme, vous comprendrez le déchirement des membres du conseil d’administration dans ce contexte, mais il en va de la santé et de la sécurité de tous. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes désolés des inconvénients subis», a fait savoir par la voix de son directeur général du Parrainage civique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top