- PUBLICITÉ -

L’Inter-Corps, c’est plusieurs jeux et compétitions sportives amicales entre les cadets de tout le Québec.

Le 10e Inter-Corps de la Ligue Navale du Canada à Boisbriand

La Ligue Navale du Canada, succursale Boisbriand, est fière d’annoncer que le samedi 2 février se tiendra son 10e Inter-Corps à l’école secondaire Jean-Jacques Rousseau de Boisbriand. Au fil du temps, l’inter-Corps est devenu une tradition hivernale annuelle où convergent de nombreux autres Corps de Cadets de la Ligue Navale (CCLN) situés partout au Québec. Plus de 400 participants étaient présents à l’événement l’an passé.

Plusieurs jeux et compétitions sportives amicales intra-ligue sont prévus à l’horaire. Les divers bénévoles et officiers de la succursale de Boisbriand sont déjà à l’oeuvre afin d’accueillir et nourrir les jeunes de 9 à 12 ans ainsi que leurs accompagnateurs.

En plus de celui de Boisbriand, plusieurs CCLN ont déjà confirmé leur participation: Deux-Montagnes, Laval, Longueuil, Montréal, Repentigny, Sainte-Catherine, Valleyfield, Drummondville, Magog, Outaouais, Sherbrooke et Trois-Rivières. D’autres CCLN sont attendus.

Qui sommes-nous?

La Ligue Navale du Canada (LNC) succursale Boisbriand est un organisme à but non lucratif (OBNL) composé de bénévoles civils qui chapeautent deux groupes de cadets provenant de Boisbriand et des Basses-Laurentides: Le Corps de Cadets de la Ligue Navale (CCLN) l’Atlantide, pour les jeunes de 9 à 12 ans, et le Corps de Cadets de la Marine Royale du Canada (CCMRC), qui s’adresse aux 12 à 18 ans.

La Ligue Navale forme des jeunes citoyens responsables, respectueux d’autrui et physiquement actifs.

Pour toute information, vous pouvez téléphoner au 450 970-1385, ou visiter le site Internet  [www.marine300.com], ou le site Internet provincial  [www.liguenavaleducanada.qc.ca] ou le site national des cadets [www.cadets.ca].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top