- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Dominic Paquet et ses acolytes «scorent» pour une noble cause

La 10e édition du défi 25 heures de hockey se tenait les samedi 16 et dimanche 17 février derniers, mettant en vedette une équipe formée de 23 joueurs qui performaient sur l’une des glaces du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, et ce, pendant plus d’une journée complète. Rappelons d’entrée de jeu que le 25 […]

Le 10e Inter-Corps de la Ligue Navale du Canada à Boisbriand

La Ligue Navale du Canada, succursale Boisbriand, est fière d’annoncer que le samedi 2 février se tiendra son 10e Inter-Corps à l’école secondaire Jean-Jacques Rousseau de Boisbriand. Au fil du temps, l’inter-Corps est devenu une tradition hivernale annuelle où convergent de nombreux autres Corps de Cadets de la Ligue Navale (CCLN) situés partout au Québec. Plus de 400 participants étaient présents à l’événement l’an passé.

Un programme d’initiation au hockey sur glace pour les jeunes filles

Connaissez-vous une jeune fille âgée de 6 à 10 ans qui a plus d’énergie que la plupart de ses amis? Le programme Première Présence, offert par Canadian Tire, le tout en coalition avec l’Association de hockey féminin des Laurentides (AHFL), est probablement fait sur mesure pour elle. Moyennant des frais d’inscription de 199 $, il […]

- PUBLICITÉ -

«Une colonie» part pour Berlin… avec Irlande

Nous l’avions rencontrée il y a un peu plus d’un an, en septembre 2017, alors qu’elle prenait part au tournage du long métrage Une colonie, la petite Irlande Côté accompagne désormais le film dans les festivals où il récolte sa bonne part de prix. Du 7 au 17 février, des cinéphiles du monde entier pourront s’en faire leur propre idée, dans le cadre du Festival international du film de Berlin.

Deux entrepreneurs partagent leurs expériences de l’exportation

Dans le cadre de la série «Les Grands Exportateurs COREX», initiée par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), des représentants de deux entreprises des Laurentides, à savoir Shockform Aéronautique et SBB, ont partagé tout récemment, au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme, leurs expériences respectives de l’exportation.

Deux entreprises d’ici lauréates aux Prix Créateurs d’emplois du Québec

Deux entreprises des Basses-Laurentides, AP&C, qui a pignon sur rue à la fois à Saint-Eustache et à Boisbriand, et SPI Santé Sécurité, qui est basée à Blainville, font partie des 39 lauréates honorées lors de la deuxième édition des Prix Créateurs d’emplois du Québec.

Zéro déchet: des entreprises d’ici invitent la population à effectuer le premier pas

Pour une 18e année de suite, ce sera, du 20 au 28 octobre prochains, la Semaine québécoise de réduction des déchets, un moment privilégié pour faire sa part et relever le défi «zéro déchet». Dans la région immédiate, de petites entreprises proposent justement des produits locaux et écologiques qui permettront, en bout de ligne, de réduire la quantité de déchets qui se retrouvent dans les sites d’enfouissement.

- PUBLICITÉ -