- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Elodie Allie peut maintenant rêver à l’équipe nationale

Depuis qu’elle a pris un bâton de hockey dans ses mains pour la première fois, à l’âge de 4 ans, Elodie Allie, 15 ans, de Boisbriand, n’a cessé de progresser. Boursière de l’Ontario Hockey Academy, la jeune hockeyeuse y poursuit ses études secondaires depuis septembre 2017. «Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu […]

Ajout de 16 classes modulaires dans quatre écoles

Pour pallier le problème de places-élèves dans ses établissements et afin de minimiser le transfert d’élèves, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) fera l’acquisition de 16 locaux préfabriqués pour des classes temporaires. Dès la rentrée scolaire 2019-2020, ces classes modulaires seront annexées à quatre écoles primaires.

- PUBLICITÉ -

Plus de 3 000 hockeyeurs ont joué chez nous

Présentée depuis quelques semaines déjà au Centre d’Excellence Sports-Rousseau, à Boisbriand, la 7e édition du Super Challenge CCM rassemble quelque 3 000 hockeyeurs répartis dans plus de 200 équipes des catégories novices à bantam, venus du Québec, bien sûr, mais également d’aussi loin que la République Tchèque pour avoir la chance d’y participer.

Immersia veut créer du «wow» dans les Basses-Laurentides

Ouverte il y a à peine deux ans et demi à Laval, l’entreprise familiale Immersia, qui se spécialise dans l’industrie du jeu d’évasion, s’installe dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Boisbriand, où un premier scénario se déroulant dans un grand hôtel qui rouvre ses portes est d’ores et déjà accessible.

Dominic Paquet et ses acolytes «scorent» pour une noble cause

La 10e édition du défi 25 heures de hockey se tenait les samedi 16 et dimanche 17 février derniers, mettant en vedette une équipe formée de 23 joueurs qui performaient sur l’une des glaces du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, et ce, pendant plus d’une journée complète. Rappelons d’entrée de jeu que le 25 […]

- PUBLICITÉ -