- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Les Anciens Canadiens débarquent à Boisbriand

Le 7 décembre prochain, sur le coup de 19 heures, au Centre d’excellence Sports Rousseau, les Anciens Canadiens fouleront la patinoire pour y affronter l’équipe de Centraide Laurentides, organisme à qui seront remis les profits de cet événement. Organisée sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, et […]

Boisbriand: Stationnement hivernal permis avec une vignette

À compter du 1er octobre, la Ville de Boisbriand mettra en vente, pour une deuxième année consécutive, les vignettes de stationnement hivernal de nuit, valables du 15 novembre 2019 au 15 avril 2020. En vente tout l’hiver au coût de 20 $, la vignette jaune permettra à son détenteur de se stationner dans la rue entre minuit et 7 h, du côté des adresses paires les jours pairs, et du côté des adresses impaires les jours impairs (sauf certains cas d’exception), à condition qu’aucun avis d’interdiction de stationner ne soit décrété par la Ville.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

- PUBLICITÉ -

Elodie Allie peut maintenant rêver à l’équipe nationale

Depuis qu’elle a pris un bâton de hockey dans ses mains pour la première fois, à l’âge de 4 ans, Elodie Allie, 15 ans, de Boisbriand, n’a cessé de progresser. Boursière de l’Ontario Hockey Academy, la jeune hockeyeuse y poursuit ses études secondaires depuis septembre 2017. «Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu […]

Ajout de 16 classes modulaires dans quatre écoles

Pour pallier le problème de places-élèves dans ses établissements et afin de minimiser le transfert d’élèves, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) fera l’acquisition de 16 locaux préfabriqués pour des classes temporaires. Dès la rentrée scolaire 2019-2020, ces classes modulaires seront annexées à quatre écoles primaires.

Plus de 3 000 hockeyeurs ont joué chez nous

Présentée depuis quelques semaines déjà au Centre d’Excellence Sports-Rousseau, à Boisbriand, la 7e édition du Super Challenge CCM rassemble quelque 3 000 hockeyeurs répartis dans plus de 200 équipes des catégories novices à bantam, venus du Québec, bien sûr, mais également d’aussi loin que la République Tchèque pour avoir la chance d’y participer.

- PUBLICITÉ -