- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Réaménagement de l’autoroute 15: Une annonce qui réjouit la Ville de Mirabel

La Ville de Mirabel et son maire Jean Bouchard ont réagi à la suite de l’annonce du ministre des Transports, François Bonnardel, d’un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars qui servira à réaménager l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Le projet doit être mis en chantier dès 2022, sur une route qui est empruntée quotidiennement par quelque 100 000 usagers.

Québec confirme 1,5 G$ pour l’A-15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, confirme aujourd’hui des investissements majeurs de plus de 1,5 milliard de dollars pour l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Ces sommes considérables permettront d’améliorer la fluidité de la circulation, d’encourager le transport collectif et d’accroître la sécurité des usagers de la route.

Il y aura, oui, des guignolées cette année!

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Centraide Laurentides lance sa campagne annuelle

Centraide Laurentides lance un appel à la solidarité et sollicite la générosité du public, dans le cadre de sa campagne annuelle qui se déroule sur fond de pandémie, une situation qui exacerbe les problèmes vécus par les personnes en situation de vulnérabilité et les organismes qui leur viennent en aide.

- PUBLICITÉ -

Fermeture partielle du pont Gédéon-Ouimet, entre Laval et Boisbriand

Le pont Gédéon-Ouimet, qui surplombe la rivière des Mille Îles entre Laval et Boisbriand, sera partiellement fermé à la circulation dans l'axe de l'autoroute 15 Sud, à compter de ce lundi 14 septembre. Les travaux, qui s'échelonneront sur quatre semaines, sont requis dans le cadre de l'entretien régulier de la chaussée.

Le Petit Théâtre du Nord doit reporter sa saison

Les principaux diffuseurs de spectacles de la région jonglent du mieux qu’ils peuvent avec les aléas de la crise actuelle et doivent ajuster ponctuellement leur programmation, au fur et à mesure des recommandations émises par la Santé publique et des décisions prises par les autorités gouvernementales.

Tonique: Mettez vos plus beaux souliers de danse!

Voici un titre en forme d’invitation, celle que vous lance l’auteur-compositeur-interprète Kanuel Lauriault, artiste boisbriannais à la tête du projet Tonique, lequel entend faire danser les bougalous dans le cadre d’un spectacle-bénéfice qui profitera à la section Jean-Olivier-Chénier de la Société Saint-Jean-Baptiste, le dimanche 15 mars, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -