- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Le Petit Théâtre du Nord doit reporter sa saison

Les principaux diffuseurs de spectacles de la région jonglent du mieux qu’ils peuvent avec les aléas de la crise actuelle et doivent ajuster ponctuellement leur programmation, au fur et à mesure des recommandations émises par la Santé publique et des décisions prises par les autorités gouvernementales.

Tonique: Mettez vos plus beaux souliers de danse!

Voici un titre en forme d’invitation, celle que vous lance l’auteur-compositeur-interprète Kanuel Lauriault, artiste boisbriannais à la tête du projet Tonique, lequel entend faire danser les bougalous dans le cadre d’un spectacle-bénéfice qui profitera à la section Jean-Olivier-Chénier de la Société Saint-Jean-Baptiste, le dimanche 15 mars, à Saint-Eustache.

Le phénomène des jeux d’évasion gagne la région

Nouveau phénomène du divertissement qui a d’abord vu le jour au Japon, pour se propager en Asie, puis en Europe, en Australie et en Amérique du Nord, y compris au Canada et dans les régions de Montréal et de Québec, les jeux d’évasion ont commencé depuis quelques années à s’implanter dans les Basses-Laurentides.

La mairesse Marlene Cordato «très déçue» de l’avis défavorable de la CMM

Se disant «très déçue» de la décision la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) d’informer la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ) qu’elle n’est pas favorable au projet Le Quartier – Forestia, la Ville de Boisbriand et sa mairesse Marlene Cordato estiment que la CMM n’a pas pris bon nombre de considérations dans son analyse du dossier.

- PUBLICITÉ -

Un rêve de côtoyer les Richer, Brisebois et autres légendes

Lorsqu’il enfilera le chandail officiel des Anciens Canadiens de Montréal et qu’il sautera sur la patinoire du Centre d’excellence Sports Rousseau le 7 décembre, afin d’affronter la formation mise sur pied par Centraide Laurentides, le directeur général de la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Joey Bélanger, réalisera alors le rêve de plusieurs partisans de la Sainte-Flanelle.

Sauvetage d’urgence: Entente de services entre Boisbriand et Deux-Montagnes

La Ville de Boisbriand a conclu une entente avec la Ville de Deux-Montagnes ayant trait à la fourniture de services d’équipes spécialisées en sauvetage technique et à l’échange de services en matière de protection incendie. «La Ville de Boisbriand a déjà signé plusieurs ententes avec d’autres municipalités de la région, dont toutes celles de la […]

Les Anciens Canadiens débarquent à Boisbriand

Organisée sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, et de Pierre Dagenais, un ancien «Canadien» natif de Blainville, en collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, cette soirée-bénéfice se veut avant tout festive. On espère bien remplir l’aréna! «Les Caisses, et moi-même nous sommes beaucoup impliqués dernièrement au niveau […]

Boisbriand: Stationnement hivernal permis avec une vignette

À compter du 1er octobre, la Ville de Boisbriand mettra en vente, pour une deuxième année consécutive, les vignettes de stationnement hivernal de nuit, valables du 15 novembre 2019 au 15 avril 2020. En vente tout l’hiver au coût de 20 $, la vignette jaune permettra à son détenteur de se stationner dans la rue entre minuit et 7 h, du côté des adresses paires les jours pairs, et du côté des adresses impaires les jours impairs (sauf certains cas d’exception), à condition qu’aucun avis d’interdiction de stationner ne soit décrété par la Ville.

- PUBLICITÉ -