- PUBLICITÉ -

Après avoir dû être reportée au printemps dernier, la première édition de la Course de la Maison des jeunes d'Oka aura lieu le 15 septembre prochain.

ANNULÉ: La première Course de la MDJ d’Oka se tiendra le 15 septembre

C'est le samedi 15 septembre qu'aura lieu la première édition de la Course de la Maison des jeunes d’Oka. Il s’agit d’une activité de financement dont 100% des profits seront versés à cet organisme sans but lucratif œuvrant auprès de la clientèle des jeunes âgés entre 11 et 17 ans.

Vous êtes invités à vous joindre à la cause et à en profiter pour faire de l’activité physique en famille. Vous avez le choix entre le parcours de 1 km ou de 5 km, que vous pouvez courir ou marcher.

Par voie de communiqué, la MDJ d’Oka rappelle que dans le cadre de son travail, elle entend souvent les parents dire que leurs enfants ne bougent pas suffisamment: «Voilà une belle occasion de bouger avec eux!» La mission de la Course est de rassembler des gens de tous les âges et de les faire bouger dans le plaisir et la bonne humeur, tout cela en parcourant le magnifique village d’Oka et ses paysages spectaculaires», précise-t-on.

Vous pouvez vous inscrire par Internet et payer par carte de crédit au [www.mdjoka.com] sous l’onglet <Inscription course>, ou téléphoner pour obtenir de l’information au 450 479-1354 ou au 514 512-9367. L’activité est offerte au coût de 40 $ pour les 18 ans et plus, et de 20 $ pour les 12 à 17 ans. C’est gratuit pour les moins de 12 ans.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top