- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau - Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, et le président de l'organisme Saint-Agapit, André Ouellet, ont pu compter sur le coup de pouce de la mascotte de Ti-Guy pour la guignolée à Deux-Montagnes.

Benoît Bilodeau - Octavine Harel, une bénévole heureuse de donner un coup de main pour le classement des denrées reçues à Deux-Montagnes.

La guignolée aujourd’hui, ça se poursuit toujours…

C'est toujours jour de guignolée aujourd'hui, ce samedi 1er décembre, à Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac où de très nombreux bénévoles sont à solliciter la population afin de recueillir des denrées non périssables et des dons en argent en vue de la distribution de panier de Noël.

Pendant quelques heures encore, il sera donc possible, si cela n’a pas encore été fait, de faire preuve de générosité afin de rendre le temps des Fêtes plus heureux pour des centaines de familles.

Si vous étiez absent lorsque les bénévoles sont passés chez vous, sachez qu’il sera toujours possible, au cours des prochains jours, de faire un don de denrées non périssables ou en argent auprès des organismes responsables de ces guignolées ou à différents points de collecte. Il suffit de communiquer avec votre municipalité pour obtenir les coordonnées de ces organismes et connaître les endroits où sont acceptés denrées et dons en argent.

|

guignolée

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top