- PUBLICITÉ -
On reconnaît, lors du concours organisé au trou numéro 7, commandité par Sportmax.ca, Gaétan Boucher et Fernand Proulx, en compagnie de leurs invités.

Un montant de 26 200 $ a été amassé au grand plaisir de Michel Louis Beauchamp, directeur du Collège Lionel-Groulx, Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, Paul paré, président de la Fondation, et Sylvain Clavet, président d’honneur du tournoi.

On reconnaît, lors du concours organisé au trou numéro 7, commandité par Sportmax.ca, Gaétan Boucher et Fernand Proulx, en compagnie de leurs invités.

Lors de l’encan crié, animé par Martin McGuire, des golfeurs ont participé à l’achat de 3 articles. On reconnaît ici Sylvain Clavet, président d’honneur de la 21e édition du Tournoi de golf de la Fondation, Martin McGuire, Paul Paré, Serge Guérin et Pierre Richer.

Sur cette photo, on aperçoit le quatuor de la BMO du Faubourg Boisbriand en présence du président d’honneur de la 21e édition du tournoi de golf, Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil (2e à gauche).

Le quatuor composé d’invités de Pazazz et Emballages Mitchel-Lincoln ltée ont eu beaucoup de plaisir… sur les verts, notamment!

La Ville de Blainville était bien représentée. On reconnaît ici les conseillers Patrick Marineau, Serge Paquette et Guy Frigon qui entourent le maire Richard Perreault.

La 21 édition du tournoi de golf rapporte 26 200 $

Fondation du Collège Lionel-Groulx

C’est le 7 juin, au Club de golf Les Quatre Domaines de Mirabel, que s’est tenue la 21e édition du Tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Présentée par les Caisses Desjardins Laurentides Sud, sous la présidence d’honneur de Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil, l’événement a rapporté la somme de 26 200 $ grâce à la participation des nombreux golfeurs et partenaires.

C’est le 7 juin, au Club de golf Les Quatre Domaines de Mirabel, que s’est tenue la 21 édition du Tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Présentée par les Caisses Desjardins Laurentides Sud, sous la présidence d’honneur de Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil, l’événement a rapporté la somme de 26 200 $ grâce à la participation des nombreux golfeurs et partenaires.

Directrice générale de la Fondation, Jocelyne Roch ne cachait pas sa joie d’avoir ainsi pu récolter un tel montant qui lui permettra de poursuivre sa mission auprès de sa clientèle étudiante. Quant au président du conseil d’administration de la Fondation, Paul Paré, il a tenu à remercier chaleureusement le président d’honneur, M. Clavet, ainsi que les Caisses Desjardins Laurentides Sud pour leur collaboration au succès de cette 21 édition.

Voici quelques photos prises lors de cette journée qui fut mémorable à plusieurs égards, ont confirmé ses participants.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top