- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation du Collège Lionel-Groulx

L’heure est aux pâtes avec le Festipâtes les 21 et 22 octobre

La Fondation du Collège Lionel-Groulx est heureuse d’annoncer la tenue de sa 11e édition du Festipâtes présentée par la BMO et les grandes marques de la région et organisée sous la présidence d’honneur de Marc Vadeboncoeur d’ÉImmodev. Cette activité se tiendra les 21 et 22 octobre. Tout comme l’an dernier, la Fondation livrera des boîtes […]

La Fondation du Collège Lionel-Groulx a rempli sa mission malgré la pandémie

Pandémie ou pas, la Fondation du Collège Lionel-Groulx dispense chaque année une multitude de services à la clientèle étudiante de l’institution thérésienne. Alors que tout un chacun était appelé à se «réinventer», l’organisme a pu boucler la dernière année avec un bilan plus que satisfaisant.

Plus de 300 paniers de Noël pour les étudiants du Collège Lionel-Groulx

La Guignolée pour les étudiants organisée par la Fondation du Collège Lionel-Groulx s’est déroulée le 18 novembre dernier à l’intérieur et aux quatre intersections entourant le Collège Lionel-Groulx. Toutes les règles sanitaires ont été respectées. Une somme de 5 558 $ a été amassée et la Fondation est très reconnaissante de cette générosité.

La 9e édition du Festipâtes rapporte 15 130 $

Crédit photo: Michel Chartrand – L’événement  Festipâtes présenté par la BMO et les grandes marques de la région, le 18 octobre dernier, a rapporté la somme de 15 130 $ pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Pour la présentation du chèque, nous reconnaissons Paul Paré, président de l’agence Side-Car et président de la Fondation, Serge Tosi, […]

- PUBLICITÉ -

La 21 édition du tournoi de golf rapporte 26 200 $

C’est le 7 juin, au Club de golf Les Quatre Domaines de Mirabel, que s’est tenue la 21e édition du Tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Présentée par les Caisses Desjardins Laurentides Sud, sous la présidence d’honneur de Sylvain Clavet, directeur général de la Caisse Desjardins d’Argenteuil, l’événement a rapporté la somme de 26 200 $ grâce à la participation des nombreux golfeurs et partenaires.

- PUBLICITÉ -