- PUBLICITÉ -

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, en compagnie des conseillers municipaux Yves Roy, Patrice Paquette, Isabelle Lefebvre, Janique-A. Danis et Isabelle Mattioli, ainsi que de Thierry Vallières, directeur du Service de police, Charles de Rouville, directeur du Service de sécurité incendie, Sébastien Laplante, directeur adjoint et Steve Gatien, chef de la division prévention.

Journée portes ouvertes à la nouvelle caserne de pompiers le 6 juillet

La Ville de Saint-Eustache invite tous ses résidents à l’unique occasion de visiter la nouvelle caserne Henri-Renaud située au 315, rue du Parc, à l’intersection de la rue Saint-Eustache, le samedi 6 juillet prochain, entre 10 h et 15 h.

Les visiteurs auront alors un accès privilégié à tous les recoins de ce nouveau bâtiment du Service de sécurité incendie, en incluant les bureaux administratifs, les aires de vie des pompiers (vestiaires, dortoir, salle d’entraînement, salle de séjour), les garages et équipements.

Des membres du conseil municipal, de l’état-major et le personnel du Service de sécurité incendie auront grand plaisir à accueillir et accompagner les gens. Ils répondront aux questions et fourniront une foule de renseignements tant sur l’édifice que sur le métier de pompier et les services qu’ils offrent à la population.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer. D’ailleurs, veuillez noter que le stationnement de la nouvelle caserne est situé à l’arrière de l’édifice.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top