- PUBLICITÉ -

Photo Benoit Bilodeau Il y a d’autres cônes installés sur l’autoroute 640 ouest, car elle a dû être fermée à la hauteur de la sortie no 35.

Fermeture d’un tronçon de l’autoroute 640 en direction ouest

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture préventive de l’autoroute 640 en direction ouest, à la hauteur de la sortie no 35 – Boulevard des Entreprises – Boulevard des Seigneurs à Terrebonne, en raison d’un risque d’affaissement de la chaussée, à la suite de travaux de forage effectués par Hydro-Québec.

La fermeture de l’autoroute 640 ouest est préventive puisque la chaussée n’est pas affectée. Durant cette fermeture, les usagers de la route sont invités à suivre les détours balisés qui ont été mis en place sur le réseau.

Par ailleurs, le Ministère, en collaboration avec Hydro-Québec, travaille à la mise en place d’une déviation de la circulation qui, à terme, offrirait une voie par direction sur l’autoroute 640. Cette déviation sera en place dès que possible.

Travaux d’urgence

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Au cours des prochains jours, Hydro-Québec réalisera des travaux d’urgence afin de rétablir la circulation dans les meilleurs délais possibles. Une fois les travaux d’Hydro-Québec complétés, le Ministère pourra à rouvrir l’autoroute 640 en direction ouest.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le [www.quebec511.info]. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top