- PUBLICITÉ -
Et c’est reparti pour une autre saison!

Et C’est Reparti Pour Une Autre Saison!

Et c’est reparti pour une autre saison!

Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis

Les jeunes âgés de 12 à 18 ans qui souhaitent s’amuser tout en apprenant sont invités à joindre les cadets de l’Air de l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis.

«Tu aimes la musique, les expéditions en forêt, les sports d’équipe, la marche militaire et les parades, tout ce qui touche l’aviation et la météo. Tu veux te faire des amis et découvrir des nouvelles choses, nous avons l’occasion parfaite pour toi» , précise Lysane O’Sullivan, présidente de l’Escadron 785, avant d’ajouter que les habiletés que développeront les jeunes qui joindront le programme des cadets de l’Air leur serviront dans leurs études et même plus tard dans leur vie professionnelle.

«Ces habiletés t’aideront dans tes études, tu apprendras à mieux t’organiser, tu développeras ta concentration en plus de travailler en équipe. Chris Hadfield, l’astronaute, a été cadet. Ça pourrait être ton tour. Une équipe d’officiers renouvelée, un nouveau commandant et une équipe de parents bénévoles sont tous là pour faire de ton année cadet un succès mémorable

Tremplin vers l’armée: non!

Contrairement à la croyance populaire, les jeunes qui participent au programme des cadets ne le font pas dans l’espoir qu’un jour, ils deviendront des soldats des Forces armées canadiennes.

«Tu amélioreras tes connaissances et tu te feras des amis, de dire Mme O’Sullivan. Tu apprendras les bases du leadership et tu auras acquis des habiletés qui te serviront toute ta vie. Tu visiteras des entreprises et plein d’autres activités

Et c’est gratuit! Aucuns frais d’inscription. L’uniforme est également fourni gracieusement.

Pour en apprendre davantage, il suffit de visiter le [http://www.escadron785.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top