- PUBLICITÉ -

Deux-Montagnes: Un homme accusé d’outrage à un cadavre

Un résidant de Deux-Montagnes fait face à des accusations criminelles pour avoir gardé le cadavre de sa mère pendant plusieurs semaines, dans l’un des appartements d’un immeuble résidentiel situé sur la 2e avenue.

Des accusations d’outrage à un cadavre et de négligence d’inhumer un corps humain ont été déposées contre le suspect, Richard Cossette, un individu âgé de 47 ans. Celui-ci aurait logé la dépouille de sa mère, une dame de 71 ans, possiblement décédée de cause naturelle en juillet dernier. C’est donc dire qu’au moment d’écrire ces lignes, aucune accusation de meurtre ou d’homicide involontaires n’a été portée contre l’individu.

Découverte et arrestation

Richard Cossette aurait en effet conservé le corps depuis environ six mois, au sous-sol d’un triplex, à Deux-Montagnes, et ce, jusqu’au moment de sa découverte, le mardi 15 janvier dernier, par la Régie de police du lac des Deux-Montagnes (RPLDM).

C’est maintenant la Sûreté du Québec (SQ) qui est en charge de l’enquête, elle qui a procédé à l’arrestation du suspect le même jour, le mardi, à Saint-Eustache.

L’homme a par la suite été interrogé, le lendemain, par les enquêteurs de la section des crimes contre la personne de la SQ, avant d’être transporté devant un tribunal pour y être inculpé.

La poursuite s’est d’ailleurs opposée à la remise en liberté du suspect, qui devait revenir en cour deux jours plus tard, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top