- PUBLICITÉ -
Deux candidats convoitent le district des Chapelles

Marie-Claude Provencher

Steve Savard

Deux candidats convoitent le district des Chapelles

Élection partielle à Oka

Le 22 septembre, par anticipation, puis le 29 septembre, en personne à la salle des Loisirs d’Oka, rue Saint-Jean-Baptiste, il sera temps pour les citoyens du district des Chapelles d’élire un nouveau conseiller municipal.

Alors que Marie-Claude Provencher se présente comme indépendante, Steve Savard a choisi de se présenter sous la bannière de l’Équipe Pascal Quevillon.

Une deuxième tentative

Femme impliquée auprès de sa communauté, Marie-Claude Provencher s’était présentée à la mairie d’Oka, en novembre 2017, et avait alors récolté 37 % des voix. Fière de cette première expérience en politique municipale, celle qui habite le district des Chapelles depuis 11 ans a donc choisi de poursuivre.

«À ce jour, par mes simples actions et mon implication communautaire, j’ai déjà démontré que plusieurs dossiers me tenaient à cœur» , de dire Mme Provencher.

Notamment intéressée par la famille, la sécurité, la jeunesse, l’environnement et la saine gestion des finances publiques, elle fera de ces dossiers ses priorités.

«Me présenter comme conseillère pour le district des Chapelles, indique-t-elle, est un continuum logique avec mes connaissances légales, politiques et administratives, mais surtout avec mon implication dans ma communauté.»

Il est possible de suivre la campagne de Mme Provencher en visitant la page Facebook: [https://www.facebook.com/mcp.deschapelles.oka/].

Agriculture et achat local

Père de trois enfants, Steve Savard vit à Oka depuis une vingtaine d’années. S’il a décidé de s’y établir, c’est qu’il voulait se rapprocher de la nature.

«J’ai toujours voulu que ma famille ait un contact et une relation privilégiés avec la nature, c’est un des aspects particuliers d’Oka et je veux protéger cette richesse unique

Passionné d’agriculture, secteur dans lequel il évolue depuis son adolescence, M. Savard affirme bien connaître les enjeux propres au secteur agroalimentaire d’Oka. La promotion de l’achat local sera également au cœur de sa campagne.

«L’agriculture locale est très importante à Oka. C’est un des poumons économiques de la région. Il est aussi important que nous fassions la promotion de l’achat local afin d’assurer des emplois de qualité pour nos familles

Citoyen engagé, Steve a toujours été guidé par des valeurs d’entraide, de respect et de travail acharné.

«Pour moi, une des premières valeurs d’une communauté comme celle d’Oka est de pouvoir aider les autres et de donner au suivant

S’il a décidé de faire le saut en politique municipale, c’est pour s’attaquer, entre autres, à la sécurité du district des Chapelles ainsi qu’à l’aménagement de parcs afin de favoriser la participation sportive des jeunes et des familles.

Vous pouvez joindre Steve Savard en envoyant un courriel à stevesavardoka@hotmail.com.

|

Oka

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top