- PUBLICITÉ -

Une invitation à inscrire les enfants à la classe de maternelle 4 ans.

CSSMI: Ajout de trois classes de maternelle 4 ans

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) annonce l’ajout de trois nouvelles classes de maternelle 4 ans. Pour l’année scolaire 2020-2021, ce sera donc un total de 10 classes qui seront offertes au sein de la CSSMI.

Rappelons que les groupes peuvent compter jusqu’à 17 élèves. Voici les écoles où s’ajoutent les classes de maternelle 4 ans à temps plein:

-École Le Rucher (Bois-des-Filion) Le nouveau groupe ouvert à cette école remplace les groupes qui étaient à mi-temps

École Le Tandem (Sainte-Thérèse) Le nouveau groupe s’ajoute à celui qui est existant. Deux groupes sont donc offerts à cette école.

École Notre-Dame (Saint-Eustache).

Inscription en cours jusqu’au 20 mars 2020

Les parents intéressés par ce service doivent téléphoner dès maintenant à l’école offrant le service de la maternelle 4 ans afin de procéder à l’inscription de leur enfant pour la prochaine rentrée scolaire. Rappelons que la priorité d’inscription est accordée à l’élève résidant dans un milieu défavorisé reconnu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Mentionnons qu’il est aussi possible d’inscrire son enfant dans l’un des groupes déjà existants: écoles des Perséides (Pointe-Calumet), Saint-Pierre (Sainte-Thérèse), Curé-Paquin et Village-des-Jeunes (Saint-Eustache).

Pour les coordonnées complètes des écoles, visitez le [www.cssmi.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top