- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Compte de taxe scolaire: Le second versement est dû le 6 novembre

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) tient à rappeler aux contribuables que la date limite pour le paiement du deuxième versement du compte de taxe scolaire est le lundi 6 novembre 2017.

Pour toute facture de 300 $ et plus, il est possible de payer en deux versements. Pour acquitter ce deuxième versement dû le 6 novembre 2017, deux modes de paiement sont possibles: Par le biais des services offerts par votre institution financière (service Internet, guichet, comptoir); Par l’envoi d’un chèque à l’adresse: CSSMI, Case postale 480, Succ. Dépôt Rive-Nord, Boisbriand (Québec) J7E 4J8. Il est important de joindre à votre envoi le coupon détachable du 2e versement. Ce coupon détachable se trouve à même le compte de taxe reçu au mois de juillet 2017.

Il est à noter qu’aucun paiement n’est accepté au Centre administratif de la Commission scolaire et que la CSSMI n’achemine aucun avis de rappel.

Information

Pour des renseignements complets: visitez le [www.cssmi.qc.ca]  ou contactez le Service des ressources financièresau 450 974-9477.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top