- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

C’est maintenant l’heure de voter!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le scrutin du lundi 21 octobre, la campagne de souscription de Centraide Laurentides et le calendrier 2020 de l’Association des scouts du Canada.

Ça y est! Encore quelques jours de campagne, et ce sera finalement le temps de voter alors que ce sera jour d’élections fédérales ce lundi 21 octobre. Le choix ne manquera d’ailleurs pas, puisque 21 candidats sont en lice dans les trois circonscriptions des Basses-Laurentides. Et question de vous aider dans le choix que vous aurez à faire, vous trouverez notamment dans ce présent numéro les réponses fournies par les candidates et les candidats en lice à deux questions que notre équipe de rédaction leur a posées. Nos journalistes seront aussi sur le terrain à couvrir la soirée électorale et recueillir des commentaires que vous pourrez lire dans l’édition papier de votre hebdo NORD INFO du mercredi 23 octobre prochain, de même que sur le [http://www.nordinfo.com]. Enfin, pour tout autre renseignement au sujet de ce scrutin, je vous invite à consulter le [http://www.élections.ca]. Et surtout, n’oubliez pas d’aller voter!

À nouveau, Centraide Laurentides est en campagne de souscription et l’objectif, cette année, est de recueillir 2 500 000 $. Pour une deuxième année de suite, c’est Martin Perrier, directeur Réseau de distribution Laurentides à Hydro-Québec, qui assurera la présidence d’honneur de cette campagne lancée il y a peu à Saint-Eustache en marge d’une tournée de quatre organismes soutenus par Centraide Laurentides. Afin d’en apprendre davantage concernant cette campagne de souscription, je vous invite notamment à visiter le microsite [http://www.jedonne.ca]. On peut aussi verser un don via ce même microsite ou par la poste. Il est également possible de communiquer avec l’équipe de Centraide Laurentides au 450 436-1584, poste 229.

C’est déjà le temps de penser à la prochaine année alors que l’Association des scouts du Canada a commencé la vente son calendrier 2020 illustré par Isabelle Arsenault, reconnue et primée à plusieurs reprises pour ses livres sur la scène internationale. Dans la région immédiate, le mouvement scout est notamment représenté par le 17e Groupe N.D.A. Blainville et le 49e Groupe Lorraine-Rosemère, ainsi que le 62e Groupe St-Eustache et le 5e Groupe Grand-Moulin. Pour d’autres renseignements, il suffit de consulter le [https://scoutsducanada.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top