- PUBLICITÉ -
C’est le 26 Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Photo Geneviève Blais

Geneviève Chartré, directrice générale de la Fondation HSE, Antoine Bibeau, Construction Desormeaux & Bibeau, Yves Guindon, Équipe Guindon – Conseillers d’affaires, président du comité organisateur de l’événement, Serge Dion, Jardin Dion, Louise Quenneville, Voyage Essence-ciel, et Kareen Lamy, Steakhouse St-Charles.

Photo Geneviève Blais

Plusieurs commanditaires soutiennent l’événement. Première rangée, de gauche à droite: Sylvianne Dion, Sylvie Dion, Simon Farsa, Annie St-Georges, Louise Quenneville, Kareen Lamy et Yves Lamoureux. Deuxième rangée, de gauche à droite: Serge Dion, Pierre-Marc Langlois, Antoine Bibeau, Hugo Lamoureux, Emmanuel Auger, Yves Guindon et Christian Potvin.

Photo Geneviève Blais

Le président de Jardin Dion, Serge Dion, est l’un des parrains d’honneur du Master de golf.

Photo Geneviève Blais

Geneviève Côté, directrice des affaires corporatives du CISSS des Laurentides.

Photo Geneviève Blais

Yves Guindon préside le comité organisateur de ce 26e Master de golf.

Photo Geneviève Blais

Le président de Jardin Dion, Serge Dion, agit encore cette année à titre de parrain d’honneur du Master de golf (à droite). À ses côtés, on reconnaît le président du conseil d’administration de la Fondation HSE, Jacques Pelletier.

Photo Geneviève Blais

Le comité organisateur du Master de golf est formé de: Hélène Chrétien, directrice au développement à la Fondation HSE, Christian Potvin, directeur général du Canadian Tire de Saint-Eustache, Linda Perron, présidente LP Stratégies, Yves Guindon, Équipe Guindon – Conseillers d’affaires, Alain Aubé, courtier immobilier agréé chez Royal LePage, Jacques Pelletier, président du conseil d’administration de la Fondation HSE, Geneviève Chartré, directrice générale de la Fondation HSE, et Éric Robillard, président et directeur de création chez Kinos.

C’est le 26e Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Au profit de l’unité des naissances

Environ 1 600 poupons voient le jour, chaque année, à l’Hôpital de Saint-Eustache. Si la majorité d’entre eux ont la chance de naître en parfaite santé, certains doivent être suivis à l’unité néonatale. C’est pour ces tout-petits que les participants au Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache s’élanceront, le 3 septembre prochain, sur les allées du prestigieux Club de golf Le Mirage.

La somme amassée grâce à cette 26e édition servira à bonifier les services offerts au Département des soins intermédiaires pour nouveau-nés et permettra l’acquisition de divers équipements spécialisés, tels des moniteurs cardiaques. Comme le précise le président du conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Jacques Pelletier, un investissement de 300 000 $ est souhaité pour la réalisation de ce projet.

«Le tournoi de golf rapporte environ 100 000 $ par année. Pour nous, c’est une grosse activité et l’implication de tout un chacun est très appréciée» , a-t-il fait valoir devant les nombreux partenaires qui ont assisté, le 20 juin, à la conférence de presse marquant le lancement officiel de l’événement.

La directrice des affaires corporatives du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, Geneviève Côté, a abondé dans le même sens, qualifiant d’essentiel l’apport de la Fondation à l’amélioration des soins offerts à l’hôpital.

En effet, la région des Basses-Laurentides connaît une forte croissance démographique, ce qui accentue la pression sur les différents services offerts. Impliqué au sein du comité organisateur du tournoi de golf depuis plusieurs années, Yves Guindon a su trouver une belle image pour illustrer l’ampleur des besoins. «La population est grandissante. On le voit; les infrastructures routières sont là, mais elles sont insuffisantes. Pour les soins hospitaliers, c’est la même chose» , a-t-il souligné.

Une implication qui fait la différence

Il va sans dire que, pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, l’implication de la communauté s’avère particulièrement précieuse dans ce contexte. Celle-ci se réjouit de pouvoir compter, pour ses différentes activités, sur des partenaires en or, des gens de cœur, qui par leur engagement contribuent à l’amélioration des soins de santé dans la région.

Soulignons l’apport fort apprécié de Serge Dion (Jardin Dion), Antoine Bibeau (Construction Desormeaux & Bibeau), Kareen Lamy (Steakhouse St-Charles) et de Louise Quenneville (Voyage Essence-ciel) qui ont accepté d’agir à titre de parrains et marraines d’honneur de ce 26e Master de golf.

«C’est une cause très importante et on est fiers d’être là» , a témoigné Serge Dion, qui est un fidèle partenaire de la Fondation depuis plusieurs années.

Au sujet du tournoi de golf

Pas moins de 288 golfeurs sont attendus au Club de golf Le Mirage, le 3 septembre. Il est possible de s’inscrire dès maintenant, ou encore de contribuer à la cause en prenant part à la soirée ou en s’associant à l’événement à titre de commanditaire. Pour information: 450 473-6811, poste 42351, ou fondation.hse@ssss.gouv.qc.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top