- PUBLICITÉ -

Avez-vous ce véhicule ? Témoins recherchés

Le 3 juin 2021 vers 21h40, un véhicule Land Rover noir et blanc circulant direction est sur le boulevard des Promenades à Deux-Montagnes a été aperçu. Un témoin à proximité dit avoir entendu des cris (voix aiguë), possiblement féminins, en provenance du véhicule, immobilisé à l’intersection de la 28e avenue.

Le véhicule suspect a changé de voie lorsque le feu a tourné au vert et s’est placé pour emprunter l’autoroute 640 direction est. Une fraction de seconde avant que le véhicule soit dans la bretelle d’accès, la portière avant côté passager s’est ouverte et s’est refermée rapidement, alors que le Land Rover était en mouvement. Des cris proviennent de l’habitacle, soutient le témoin.
Le véhicule a ensuite quitté sur l’autoroute 640, direction est. Impossible de dire combien de personnes prenaient place à bord du véhicule. La Régie de police de Lac-des-Deux-Montagnes n’a par ailleurs obtenu aucun détail sur les occupants.
Si vous êtes en mesure d’identifier le véhicule ou si vous avez des informations qui pourraient être reliés à cet évènement, communiquez avec l’enquêteur Guillaume Ferland au 450-473-4686 *272

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top