- PUBLICITÉ -

Nous pouvons reconnaître les conseillers municipaux Marc Lamarre, Isabelle Mattioli et Isabelle Lefebvre en compagnie de quelques parents et enfants.

Améliorations apportées au parc Jean-Guy Mathers

«De nouveaux équipements ont récemment été ajoutés au parc Jean-Guy-Mathers pour le plus grand bonheur des enfants qui fréquentent l’endroit», a annoncé Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports à la Ville de Saint-Eustache.

D’abord, deux modules ont été remplacés pour les enfants de 2 à 5 ans, et pour les plus grands de 6 à 12 ans. De plus, de nouvelles balançoires ont été installées sur une surface réaménagée et agrandie, dont un siège de balançoire conçu spécialement pour y accueillir un parent et un enfant.

«Il est reconnu que jouer au parc aide à développer la motricité et la sociabilité chez les enfants, et ce, dès le plus jeune âge, d’où l’importance d’un accès à un espace de jeux sécuritaire, à proximité de chez eux», d’ajouter Raymond Tessier, conseiller municipal du quartier des Îles.

L’ensemble des travaux, qui a nécessité un investissement de 130 500 $, a été réalisé par le Groupe Nepveu, sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache. Le parc Jean-Guy-Mathers est situé au 364, rue Saint-Laurent, dans le quartier des Îles.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top