- PUBLICITÉ -
Photo Yves DéryLe comité organisateur peut notamment compter sur l’appui de précieux commanditaires. En voici quelques-uns.

Photo Christian Asselin

C’est dans ce parc de la rue Albert qu’a eu lieu l’agression.

Agression sexuelle au parc Chénier

Saint-Eustache

Une femme a été agressée sexuellement dans la nuit du 19 au 20 juillet dans le parc Chénier à Saint-Eustache.

Une femme a été agressée sexuellement dans la nuit du 19 au 20 juillet dans le parc Chénier à Saint-Eustache.

Bien que le Service de police de Saint-Eustache ne souhaite pas donner de détails au sujet de cette agression dont a été victime cette femme âgée d’une quarantaine d’années, il s’agirait vraisemblablement d’un viol, commis par deux hommes.

«Nous sommes très conscients des difficultés vécues par les victimes qui dénoncent ce type d’agression. Par respect pour cette dernière, nous n’élaborerons pas sur les faits» , a indiqué le sergent Olivier Boucher de la police de Saint-Eustache, profitant de l’occasion pour se faire rassurant à l’endroit de la population.

«Une enquête est présentement en cours afin de déterminer les circonstances entourant cet événement. Cependant, nous pouvons affirmer qu’il s’agirait d’un acte isolé et non d’un cas de prédateur sexuel. Cet événement, qui serait survenu vers 4 h du matin, ne mettrait pas en cause une victime choisie au hasard par son assaillant. Le parc Chénier, et ses environs, demeure un endroit sûr et sécuritaire pour les citoyens qui le fréquentent.»

En vrille sur Facebook

Quelques heures après le crime, les informations commençaient déjà à couler sur les réseaux sociaux, sur la page Facebook «Spotted Saint-Eustache» , notamment, où certaines personnes affirment que la victime se serait présentée en pyjama dans un commerce de la rue Saint-Laurent pour demander de l’aide.

Plusieurs internautes demandaient par ailleurs à la Ville de Saint-Eustache d’agir, s’inquiétant pour la sécurité de ceux et celles qui visitent ce parc sur une base quotidienne.

Impossible pour le moment de savoir si le ou les suspects ont été appréhendés. Les policiers sollicitent toutefois l’aide de la population dans ce dossier.

«Nous invitons toute personne témoin ou possédant des informations pertinentes en lien avec cette agression, à communiquer en toute confidentialité avec le Service de police au 450 974-5300» , précise-t-on.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top