logo journal leveil
icon journal
215 repas des fêtes distribués à deux organismes

Valériane Côté-Lemay, coordonnatrice à CESAME, Robert Brisson, instigateur de cette initiative, et Chrysis Derche, directrice générale de CESAME.

215 repas des fêtes distribués à deux organismes

Publié le 24/12/2020

L'équipe de l'épicerie fine Épic Santé, à Saint-Eustache, et ses partenaires donnent au suivant en cette période des fêtes en offrant pas moins de 215 repas aux organismes Le Book Humanitaire, situé à Saint-Jérôme, et C.E.S.A.M.E., qui dessert la MRC de Deux-Montagnes et Mirabel Sud.

«L’année a été très difficile pour nous avec le Gym Extrême, mais nous avons focalisé sur le positif et avons innové avec l’ouverture de notre nouvelle épicerie fine Épic Santé. Avec l’aide de nos généreux partenaires ici à Saint-Eustache et à Saint-Jérôme, nous avons décidé d’aider à notre façon ceux qui en arrachent encore plus que nous à tous les jours et qui méritent eux aussi un peu de réconfort et l’espoir que des jours meilleurs sont à venir», explique Robert Brisson, président de Gym Extrême et d’Épic Santé, et instigateur de cette noble action.

Celui-ci s’est allié aux 3 Galo’Pains, au Centre Chiropratique Renaud et à Guy Loranger Massothérapeute, à Saint-Eustache, ainsi qu’au Centre podiatrique Saint-Jérôme et à Deux gars dans l’pétrin, à Saint-Jérôme, afin de mener à bien cette initiative.

Les repas de Noël, accompagnés de leur petite baguette de pain, ont été distribués le 23 décembre.

«Nous espérons que notre contribution permettra à quelques familles et personnes seules de passer un meilleur temps des fêtes», dit M. Brisson.