- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Une 36e collecte de sang à Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache invite la population à participer à la 36e édition de sa collecte de sang. L’activité se tiendra le mercredi 6 juillet prochain, de 10 h à 20 h, au Complexe Multisport Saint-Eustache, situé au 85, de la rue Grignon, juste à côté de l’École secondaire des Patriotes.

Un pas pour la vie

Une centaine de personnes ont pris part, le le 30 avril 2011, à la toute première marche Un pas pour la vie à être organisée au Québec, ceci afin d’honorer les victimes de tragédies du travail et sensibiliser à la prévention au travail.

- PUBLICITÉ -

L’extraordinaire odyssée en Coupe du monde de Mikaël Kingsbury

Le jeune Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury, 18 ans, a récemment terminé une première saison complète chez les seniors en Coupe du monde de ski acrobatique. Et quelle saison! Il a décroché six podiums, dont deux médailles d’or, la troisième position du classement général, en plus de deux médailles en Championnat du monde et le couronnement à titre de champion canadien, battant même son bon copain et champion olympique de Vancouver, Alexandre Bilodeau.

Michel et ses Ti-Namis: des musiciens généreux de leur temps et de leur talent

Centre d’art La petite église, Saint-Eustache, le jeudi 31 mars 2011. Il est 20 h passé. Sur scène, Michel Warren et ses Ti-Namis qui, pour une énième fois, se feront généreux de leur temps et de leur talent en jouant, ce soir-là, au bénéfice de la Fondation CLSC Jean-Olivier-Chénier. Au terme de la soirée, c’est une somme d’environ 3 500 $ qui sera amassée.

Mikaël Kingsbury remporte l’argent à Mont-Gabriel

Le spécialiste des bosses de Deux-Montagnes Mikaël Kingsbury a poursuivi sur sa fulgurante lancée en remportant la médaille d’argent lors de l’épreuve en duel de la Coupe du monde présentée en sol québécois à Mont-Gabriel, le 15 janvier dernier. Il s’agit de la troisième fois que le skieur de 18 ans monte sur le podium lors d’une épreuve de la Coupe du monde.

La Journée Saint-Gabriel avec les Vikings

En cette journée de l’Immaculée-Conception, c’était à l’aréna Florian-Guindon la Journée de l’École Saint-Gabriel Pour l’occasion, les étudiants de l’École Saint-Gabriel, fréquentée par les joueurs des Vikings, avaient envahi les gradins de l’amphithéâtre eustachois pour y voir jouer l'équipe midget AAA.

- PUBLICITÉ -