- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Mattshow

Les Beaux Dimanches à Saint-Placide

Assister aux Beaux Dimanches à Saint-Placide, c’est tout un plaisir: assis sur la pelouse qui domine le lac des Deux Montagnes, chacun s’emplit les yeux et les oreilles de toutes les beautés: la musique, le lac, les voiliers, les reflets des nuages, dans une ambiance familiale et amicale.

La 19saison des Beaux Dimanches de la Société Arts et Culture de Saint-Placide commence par quatre «Matinées-concert» les dimanches de juillet, dès 11 h. Tous ces spectacles sont à contribution volontaire. En cas de pluie, ils auront lieu dans la jolie église: atmosphère intimiste, inoubliable. On peut compléter son plaisir en dînant à l’auberge Lys et Chardon!

Les Matinées Desjardins, à 11 h, en juillet

Le 10 juillet, le trio classique Kontakto propose un répertoire d’époque et de compositeurs variés. Joanne Bégin au piano, Richard Lamontagne au saxophone et à la guitare ainsi que Sylvie Duchesneau à la clarinette sont trois complices évoluant dans une ambiance légère peuplée de surprises.

Ensuite, le 17 juillet, le trio Cordâme, contrebasse, violon et percussions et vibraphone, fait naître des musiques évocatrices et riches en images qui vous transporteront dans des folklores variés.

Le 24 juillet, le duo classique du monde Contra-Danza, formé de virtuoses à la guitare et à la clarinette, interprète de la musique espagnole, celtique, klezmer, d’Afrique du Nord… véritable voyage aux accents rythmés.

Et le 31 juillet, Thomas Carbou, avec sa guitare à 8 cordes, et Éric Hove au saxophone présenteront du jazz métissé de folk, trad et chant, original et séduisant.

Le plaisir de découvrir de nouveaux artistes

La Société Arts et Culture de Saint-Placide vous invite, cet été encore, à partager le plaisir de la musique, de la danse et le plaisir de découvrir de nouveaux artistes talentueux.

Renseignements: [www.artsetculturestplacide.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top