- PUBLICITÉ -

Amusement Diablo: du plaisir à profusion!

Au grand bonheur des enfants et à la demande des parents, il est dorénavant possible de se procurer une passe de saison valide pour trois mois au centre d’Amusement Diablo, situé à Saint-Eustache. Des heures et des heures de plaisir en perspectives!

Disposant d’une aire de jeu sécuritaire pour les poupons, de balançoires, d’un module de trois étages, d’une aire de repos pour les parents accompagnateurs et d’une multitude de jeux, Amusement Diablo est l’endroit par excellence pour passer une journée mémorable en famille. Les lieux sont parfaitement adaptés afin que les enfants puissent bouger, sauter, courir et s’amuser dans un environnement sécuritaire et, surtout, très stimulant.

Nouvelle passe de saison

La nouvelle passe de saison offre un accès illimité aux installations, et ce, pour une période de trois mois à compter de la date d’achat. Différents forfaits sont proposés afin de répondre aux besoins des familles: 37,95 $ pour un enfant, 49,95 $ pour un enfant et un adulte, et 95,95 $ pour deux enfants et deux adultes. On ne pourrait demander mieux pour bien amorcer l’été!

Jusqu’au 1er septembre, Amusement Diablo est ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h, le vendredi, de 9 h à 20 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 9 h à 18 h. Un petit creux? Pas de souci! Des boites à lunch santé, des collations et breuvages peuvent être achetés sur place.

Vous organisez une fête d’enfants?

Le centre d’Amusement Diablo est également outillé pour accueillir les fêtes d’enfants et faire vivre au fêté et à ses invités un moment mémorable. Vous aimeriez avoir davantage d’informations? L’équipe se fera un plaisir de vous renseigner et de répondre à vos questions. Pour ne rien manquer des activités et promotions proposées, suivez la page Facebook [Amusement Diablo].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top