- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vikings

Vikings: un premier gain à l’extérieur, mais une première défaite à domicile

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont finalement réussi à remporter, en fin de semaine dernière, un premier match à l’extérieur, après cinq échecs consécutifs; mais, en contrepartie, en ont perdu un premier à domicile, où ils étaient invaincus après y avoir signé deux victoires.

Les Vikings décrochent leur premier point à l’étranger

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, avec deux victoires en autant de sorties, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), n’ont cependant toujours réussi à l’emporter à l’extérieur subissant à ce jour trois défaites de suite. Mais ces derniers peuvent toutefois se consoler puisque le plus récent de ces revers l’a été en prolongation et vaut donc à l’équipe eustachoise un point au classement.

Victoire à domicile et autre défaite à l’extérieur pour les Vikings

Après avoir subi la défaite lors de leur premier match de la saison, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont signé leur toute première victoire, et cela, devant leurs partisans réunis à l’aréna Florian Guidon, samedi après-midi dernier. Et ce sont les Albatros du collège Notre-Dame qui ont essuyé cette défaite, par la marque de 5-1.

- PUBLICITÉ -

Une formation quasi renouvelée pour les Vikings

C’est une formation constituée seulement de quatre joueurs de la saison précédente, que les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) aligneront pour la 14e saison de leur histoire. Celle-ci prendra officiellement son envol ce vendredi 31 août avec un match à l’extérieur contre les Lions du Lac Saint-Louis.

Midget AAA: Les Vikings ont rendez-vous avec l’Albatros au premier tour

Les Vikings de Saint-Eustache, évoluant dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec, ont terminé le dernier droit de la saison régulière 2017-2018 alors qu’ils affrontaient cinq équipes sur la route, tout juste avant les séries éliminatoires débutant la veille de la Saint-Valentin. Le résultat de ce périple: deux victoires et trois défaites.

Les Vikings s’inclinent en grande finale de la Coupe Dodge

Après avoir remporté leurs trois matchs lors du tournoi à la ronde, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de développement midget AAA, se sont toutefois inclinés, le dimanche 23 avril dernier, en grande finale de la Coupe Dodge contre les Albatros du collège Notre-Dame par la marque de 4-2. Dans un match âprement disputé, […]

- PUBLICITÉ -