- PUBLICITÉ -
Vincent Ouellet nommé joueur offensif de la semaine

Photo Pierre Latour - Vincent Ouellet a obtenu à deux reprises la première étoile du match au cours de la semaine dernière.

Vincent Ouellet nommé joueur offensif de la semaine

Ligue midget AAA

Le joueur de centre Vincent Ouellet, des Vikings de Saint-Eustache, a été nommé joueur offensif de la quatrième semaine dans la Ligue midget AAA. Au cours des deux parties disputées durant cette semaine-là, le numéro 19 des Vikings a amassé cinq points (deux buts et trois passes). Durant cette quatrième semaine d’activité dans le circuit Therrien, Ouellet a obtenu à deux reprises la première étoile du match.

Dans la partie qui opposait les Vikings aux Forestiers d’Amos, en fin de semaine dernière, il s’est distingué en obtenant un but et deux passes, aidant son équipe à l’emporter par la marque de 6 à 3. «Il a réussi son hockey mineur avec plusieurs honneurs et son grand rêve, c’est devenir joueur professionnel», indique la Ligue dans un communiqué émis à cette occasion.

Dans ce même communiqué, il est aussi mentionné pour Vincent Ouellet: «Jeune homme sérieux, il se prépare quand même une deuxième carrière comme comptable et réussit très bien dans ses matières scolaires avec une moyenne de 85 %.»

Ouellet a amassé sept buts et sept passes, pour un total de 14 points, en 10 rencontres cette saison, au sein de la formation eustachoise. Durant cette même période, Vincent Ouellet, son frère Frédérick et Gabriel Gagné, qui forment un trio électrisant, totalisent 30 points.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top