- PUBLICITÉ -
Vikings et Lions à Saint-Eustache ce mardi

(Photo Pierre Latour) - Zachary Fucale, invaincu en séries avec une moyenne d’efficacité de 0,901.

Vikings et Lions à Saint-Eustache ce mardi

La demi-finale se poursuit

Le premier match de la série demi-finale de la LHMAAAQ a eu lieu hier soir à Pierrefonds et les deux équipes s’affronteront de nouveau ce soir à 19 heures au Centre civique de Dollard‑des‑Ormeaux. Indépendamment du résultat des deux premiers matchs, comme il s’agit d’une série trois de cinq, les Vikings seront de retour à Florian-Guindon, home sweet home, pour y disputer le troisième match. Il y aura lieu le mardi 22 mars à compter de 19 h 30.

On rappelle que les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison et que chacune a remporté la victoire en territoire ennemi. Les Lions avaient triomphé des Vikings 4-2 à Saint-Eustache le 28 novembre pendant que ces derniers retournaient l’ascenseur en allant battre les Lions 7-3 chez eux le 21 janvier. Rappelons également que Vikings et Lions sont invaincus en séries post-saison.

Si un quatrième match était nécessaire, il serait également disputé à Florian-Guindon à 19 h 30 le jeudi 24 mars. Et, advenant la nécessité d’un cinquième et décisif affrontement, c’est à Dollard-des-Ormeaux que l’issue de la série se déciderait, le samedi 26 mars à 18 heures.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top