- PUBLICITÉ -
Vikings: deux défaites pour débuter la saison

Le premier match de la saison

Vikings: deux défaites pour débuter la saison

Les Vikings de Saint-Eustache ont entamé, le vendredi 6 septembre dernier, à l’aréna Florian-Guindon, leur neuvième saison au sein de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), en encaissant un cuisant revers de 9-3 face au Bouclier Rouge de Lévis.

Puis, deux jours plus tard, la jeune troupe de Dave Thériault a mieux fait, mais pas suffisamment, subissant un deuxième revers en autant de matchs à domicile, cette fois par la marque de 3-1 face aux Lions du Lac Saint-Louis.

Dans la première défaite, Philippe Chartier a excellé avec deux buts et une aide, ce qui lui a valu d’être nommé la troisième étoile du match.

Dans la deuxième partie, seul Karl Mallette a réussi à déjouer le gardien adverse, pour son tout premier but en carrière dans la LHMAAAQ.

Si l’entraîneur-chef Dave Thériault se disait déçu vendredi dernier, il a tenu un autre discours à l’issue de ce deuxième match: «Les joueurs ont été meilleurs à tous les points de vue: discipline, jeu en défensive. L’important c’est d’avoir progressé», a-t-il commenté.

Les deux prochains matchs des Vikings auront lieu ce vendredi 13 septembre, à Saint-Eustache, contre Laval-Montréal, et ce dimanche 15 septembre, à Châteauguay.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top