- PUBLICITÉ -
Victoire convaincante des Wildcats

Victoire Convaincante Des Wildcats

Victoire convaincante des Wildcats

Football midget AAA

Les footballeurs des Wildcats de Laurentides-Lanaudière, qui évoluent au niveau midget AAA, ont bien fait, le 18 août, infligeant un revers de 24-2 aux Warriors de LaSalle.

Il a fallu attendre la fin du premier quart pour voir les Wildcats inscrire leurs premiers points. Jesse Haackman a réussi un botté de placement de 36 verges qui a permis aux siens de prendre une avance de 3-0.

Louis Lafleur et Tommy Bouchard se sont partagé le travail au poste de quart-arrière au cours de cette rencontre qui aura permis aux Wildcats de démontrer l’étendue de leur livre de jeux.

L’honneur du premier touché de la saison est revenu à Laurent Paquin qui a capté, au début du 2e quart, une longue passe de Lafleur dans la zone des buts. Et c’est justement ce même Lafleur qui a inscrit le deuxième majeur du match en acceptant une passe de 30 verges de son complice Tommy Bouchard.

L’un des jeux les plus spectaculaires du match revient à Clément Lanouette qui a intercepté, en jonglant, une passe du quart-arrière des Warriors, mettant ainsi un terme à l’une des rares poussées offensives des visiteurs.

Quelques minutes plus tard, Malik-Aja Merisier fermait les livres en inscrivant le 3e touché de la rencontre sur une course d’une verge.

Les recrues se démarquent

Plusieurs joueurs de première année se sont par ailleurs démarqués au cours de ce match, le 2e de la saison pour les Wildcats. Le joueur de ligne offensive Salomon Mayemba est l’un d’eux, lui qui, tout au long du match, s’est mesuré à un joueur au gabarit beaucoup plus imposant.

Le demi offensif et joueur d’unités spéciales Émile Châteauvert a également connu de bons moments lors des retours de bottés. Du côté de la ligne défensive, soulignons l’excellent travail de John Stanley Louis.

L’entraîneur-chef Maxime Harcourt était très fier de ses protégés tout en leur indiquant que le match du 26 août, 20 h au parc Ducharme, ne sera pas une partie de plaisir. La puissante formation de North Shore sera de passage dans la région.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top