- PUBLICITÉ -
Une soirée toute NASCAR au programme ce samedi

Une Soirée Toute Nascar Au Programme Ce Samedi

Une soirée toute NASCAR au programme ce samedi

Autodrome St-Eustache

La saison 2017 tire à sa fin à l’Autodrome St-Eustache. Cette fin de semaine, le 9 septembre au soir, le circuit eustachois recevra la série NASCAR Pinty’s et plusieurs pilotes de talent bien connus des amateurs de courses automobiles à haute vitesse, tels Alex Tagliani, Andrew Ranger et Kevin Lacroix. Il s’agit sans doute de l’un des rendez-vous majeurs pour l’Autodrome cette année.

Pour Lacroix, il s’agira d’un retour à la maison, puisqu’il est originaire de Saint-Eustache. Ceux qui le suivent pourront le voir en action et profiter du moment pour rencontrer leurs coureurs favoris lors d’une séance d’autographes au coup de 19 h 25, sur la ligne de départ du circuit ovale. Le public aura une trentaine de minutes réservées pour cette activité.

Rappelons d’ailleurs que les voitures de la série Pinty’s entreront en piste au coup de 13 h 30, pour une pratique d’une heure. À 16 h 30, place aux qualifications. Les bolides seront en course finale dès 20 h 30. Cela dit, il faut prévoir 50 $ pour assister à l’événement, en admission générale. En admission aux puits, le coût est de 60 $ pour un adulte. Les enfants de moins de 12 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement aux estrades.

Pour plus d’informations concernant la série Pinty’s, le calendrier des courses et le classement général des pilotes, ou pour suivre les performances de Kevin Lacroix, il suffit de visiter le [http://hometracks.nascar.com].

Fin de la saison 2017

Le 9 septembre sera également une journée de compétitions pour les séries locales de NASCAR, qui pourront partager le circuit avec des pilotes de renoms au Québec et à l’international. En plus des Pinty’s, les spectateurs pourront ainsi retrouver en piste les Sport Compactes, Légendes modifiées, Sportsman Lucas Oil, et Challenge 4, pour une avant-dernière ronde de compétitions présentée à Saint-Eustache.

Le couronnement des champions 2017 se fera le dimanche 17 septembre, toujours à l’Autodrome, lors du Eggbowl. Il s’agira du dernier moment de la saison pour voir en action des pilotes tels Keven Huet, Robin Harrisson et Steve Côté. En ce sens, l’horaire de la journée sera bientôt dévoilé par les responsables de l’Autodrome St-Eustache.

En attendant le dernier tour de piste, les amateurs de sensations fortes sont conviés à la soirée spéciale de ce samedi. Pour plus amples renseignements sur les activités et événements NASCAR présentés à l’Autodrome St-Eustache, il suffit de visiter le [http://autodrome.ca/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top