- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Une saison parfaite!

L’équipe de basketball cadette féminine D2 de l’école secondaire Liberté-Jeunesse, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a connu une saison parfaite avec une fiche de 12 victoires et aucune défaite. Évoluant sur le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Laurentides Lanaudière, elle a terminé cette saison régulière avec un différentiel de + 369!

Les joueuses ont donc remporté la bannière de championnes de saison et c’est le samedi 6 avril dernier, lors du championnat régional, qu’elles ont poursuivi sur leur lancée avec un gain de 61-20 en demi-finale contre le Collège Saint-Sacrement, de Terrebonne. En finale, contre l’Académie Lafontaine, de Saint-Jérôme, l’équipe marthelacquoise a remporté une ultime victoire de 51-31 et ainsi mis la main sur la bannière de ce championnat.

Dans l’ordre, nous reconnaissons Amy D’Aviero, Frédérique Bergeron, Angelica Champagne, Alexia Cicciu, Émy Dorion, Sabryna Purich, Anaelle Laurin, Laurie Martin, Fanny Giroux, Charlie Bouchard, Johanne Charest, entraîneure-chef, et Daniel «Bergy» Bergeron, entraîneur adjoint.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top