- PUBLICITÉ -
Une première victoire pour Kevin Lacroix!

Kevin Lacroix, de Saint-Eustache, aspire cette année à un premier titre en NASCAR Pinty's. Il a bien entrepris sa route vers cet objectif en remportant la toute première épreuve de la saison 2019.

Une première victoire pour Kevin Lacroix!

L’Eustachois Kevin Lacroix a fort bien commencé sa nouvelle saison en NASCAR Pinty’s, en remportant, dimanche dernier, la toute première course au programme, disputée au Canadian Tire Motorsport Park (CTMP), à Bowmanville, en Ontario.

L’an dernier, sur ce même circuit, il s’en était fallu de peu pour que Lacroix signe la victoire, mais il avait dû céder la victoire à L.P. Dumoulin après un solide contact avec Andrew Ranger, dans l’avant-dernier virage du dernier tour.

Cette fois, le scénario ne s’est cependant pas répété et Lacroix a, du coup, signé une quatrième victoire au CTMP, un record pour le pilote eustachois.

Lacroix, qui aspire à un premier titre en NASCAR Pinty’s, espère maintenant devenir le premier pilote de l’histoire de la série à ouvrir la saison avec deux victoires consécutives. Il a remporté la course APC 200 au Jukasa Motor Speedway, à Hamilton, en Ontario, la saison passée, et entend bien répéter cette performance cette année lors de l’épreuve qui sera tenue sur cette piste le samedi 1er juin prochain.

Notons, enfin, que le Clarington 200 sera diffusé sur TSN ce samedi 25 mai, à 11 h 30, et sur RDS2 le dimanche 15 juin, à 10 h 30.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top