- PUBLICITÉ -
Une pluie d’honneurs pour Audrey Kingsbury!

Audrey Kingsbury a reçu le trophée de l’Athlète féminine de l’année lors du Gala provincial.

Une pluie d’honneurs pour Audrey Kingsbury!

Un autre membre de la famille Kingsbury s’est signalé en ski acrobatique au cours des derniers mois, il s’agit d’Audrey Kingsbury, la cadette de la famille qui suit les traces de son grand frère Mikaël.

Audrey vient donc de compléter une saison fort chargée et pleine de succès. Au niveau provincial, elle s’est distinguée en remportant cinq des six compétitions auxquelles elle a participé. Lors de la présentation du Championnat canadien junior qui a eu lieu à Jasper, en Alberta, au mois de mars dernier, la skieuse de Deux-Montagnes s’est de nouveau illustrée avec une quatrième place.

Lors du Gala provincial qui se tenait le week-end dernier au Mont Sainte-Anne, en plus de remporter le Grand Prix chez les 16 ans et moins, Audrey a reçu le trophée de l’Athlète féminine de l’année.

Un troisième prix est venu s’ajouter à sa liste, celui de l’Athlète de rêve. Ce prix est décerné par les athlètes, les entraîneurs, les officiels et les parents, aux athlètes pour le meilleur esprit sportif et leur éthique de travail.

Pour les prochaines semaines, Audrey consacrera son temps à ses études et reprendra l’entraînement dès le mois de juin.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top